“Première découverte!!”

Quartier : El Raval
Hoffen, France
“Première découverte!!”
Avis écrit le 7 avril 2014

Après avoir déposé les valises à l'hotel nous cherchions un bar pour grignotter !! par surprise nous sommes tombés sur celui là cardre vraiment magnifique et tapas très bons !! Impressionnant de voir des gens qui s'installent dans un bar pour lire un livre !! Accueil vraiment très sympathique!! Le lendemain nous y sommes retournés et un serveur français nous a meme conseillé un restaurant spécial viande pour monsieur !! Faites y un tour!!

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Mons, Belgique
“Très bon resto ”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Première soirée à Barcelone et 1ère bonne découverte. Malgré un samedi soir, très faible temps d'attente. Un steak tartare (pas très copieux) mais parfaitement assaisonné accompagné de son petit vin blanc espagnol .. Un vrai plaisir gustatif. Cadre très recherché et serveur accueillants. Une table a découvrir à 2 pas des ramblas !!

“Inoubliable”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Suite aux conseils d'une amie, nous sommes allés voir ce resto... Nous n'avons absolument pas été déçu ! Il est excellent, la nourriture est incroyable, pour dire: en 3 jours nous y sommes allés 3 fois ! Chaque plat mérite d'être dégusté. La design du resto et l'ambiance sont très sympa.. On ne peut que y passe un agréable et merveilleux moment !

Bruxelles
“Bon!!!!”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Premier resto visité a Barcelone, première bonne surprise.
Les tapas sont bons, l'endroit est beau.... Un très bon moment dans une ambiance parfaitement sympathique.
Pour ne rien gâcher, les prix sont également correctes :-)

Visité en mars 2014
Nimes
“très bien”
Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant très bien placé, même si étant a proximité de la Rambla, ce n'est pas un attrape touristes
Très bonne adresse conseillé par notre hotel

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar Lobo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Lobo ?