“Trés bonne adresse..”
Avis sur Bar Lobo

Bar Lobo
Classé n° 575 sur 10 287 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : El Raval
Avis publié : 24 avril 2014

Au calme de la petite place, une bonne adresse avec de bons produits...A recommander ... Profitez en aussi pour aller visiter la Bocqueria juste à côté.

Écrire un avisAvis (2 379)

Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes rentrés dans ce restaurant loft et avons été agréablement surpris par la qualité des tapas proposées (aubergines grillées au miel, boulettes de viande aux calamars, champignons frits). Service efficace et sympathique. Un lieu tout proche de la Rambla qui vaut le détour.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous séjournions à l hôtel h1898 ds la même rue et nous prenions tous les jours(4) notre petit déjeuner là-bas. Jus d oranges frais, café, croissant, pain au fromage et tomates , le tout pour un prix plus que démocratique. Endroit propre et bien tenu. Serveurs aimables, souriants et toujours soucieux de bien faire. Chouette découvrir contemporaine et branchée avec livres, journaux et magazines.

Avis publié : 7 avril 2014

Après avoir déposé les valises à l'hotel nous cherchions un bar pour grignotter !! par surprise nous sommes tombés sur celui là cardre vraiment magnifique et tapas très bons !! Impressionnant de voir des gens qui s'installent dans un bar pour lire un livre !! Accueil vraiment très sympathique!! Le lendemain nous y sommes retournés et un serveur français nous a meme conseillé un restaurant spécial viande pour monsieur !! Faites y un tour!!

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Première soirée à Barcelone et 1ère bonne découverte. Malgré un samedi soir, très faible temps d'attente. Un steak tartare (pas très copieux) mais parfaitement assaisonné accompagné de son petit vin blanc espagnol .. Un vrai plaisir gustatif. Cadre très recherché et serveur accueillants. Une table a découvrir à 2 pas des ramblas !!

Les voyageurs ayant consulté Bar Lobo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Lobo ?