“Super bar à tapas”

Classé n° 607 sur 10 000 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Quartier : El Raval
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

A deux pas de la rambla et de la plaza catalunya.
Joli cadre, ambiance sympathique. Service agréable et rapide.
Possibilité de manger en terrasse.

Avis publié : 1 mai 2014

Un bar sympathique un rien branchouille moitié touristes moitié locaux avec des tapas moyennement copieux mais parfaitement cuisinés notamment patatas bravas, tampuras d'asperges, et toast au cèpes. Très agréable moments

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée en famille.
Bonne ambiance, c'est plutôt moderne. Pareil pour la cuisine avec des tapas revisités mais aussi des plats de pâtes, salades etc. Les enfants ont aimé, nous aussi.

Avis publié : 27 avril 2014

endroit très agréable, bon accueil , nourriture de qualité
et rapport qualité prix parfait
nous y avons diner 2 fois et nous nous sommes à chaque fois régalé. Tapas très bons et variés. plats aussi
prévoir d'arriver tôt pour avoir une table

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très bon service, bel endroit et cuisine mélangeant traditionnel et nouveauté . Bon rapport qualité/prix . A ne pas rater ....

Les voyageurs ayant consulté Bar Lobo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Lobo ?