“Une petite terrasse bien agréable”
Avis sur Bar Lobo

Bar Lobo
Classé n° 599 sur 10 108 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Quartier : El Raval
Avis publié : 5 mai 2014

Première soirée à Barcelone, première petite terrasse au calme pas très loin des Ramblas avec une cuisine très goûteuse. Très bons champignons , très bonnes crevettes à l ail. Pâtes et hamburger corrects mais il vaut mieux prendre des tapas.
L addition est plutôt à un niveau français que espagnol ( 20 euros par personne avec les boissons) mais pour le quartier et la qualité , ça reste vraiment correct.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons été prendre un petit-déjeuner au Bar Lobo. A notre arrivée nous avons été bien accueillie. Cependant lorsque nous avons commandé notre petit-déjeuner il à été oublié les toasts. N'étant plus sur du menu, nous n'avons fait la remarque qu'a la fin du petit déjeuner avant de payer une fois que nous avions vérifier. Nous avons appelé une personne qui semblait responsable et quand nous avons souhaité lui expliquer ce qu'il se passait s'est approché de la table, puis nous a ignoré et à appelé une serveuse qui nous à dit qu'on avait qu'a les demander avant.
La quantité dans l'assiette n'est elle aussi pas très conséquente pour 12.25 euros nous avons seulement eu un café, un verre de jus d'orange, deux oeufs au plat et 2 morceaux de bacon...en oubliant les toasts.
Le restaurant reste à tester, mais il ne le sera pas par moi.
Mauvaise expérience. Je ne recommande pas.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

A deux pas de la rambla et de la plaza catalunya.
Joli cadre, ambiance sympathique. Service agréable et rapide.
Possibilité de manger en terrasse.

Avis publié : 1 mai 2014

Un bar sympathique un rien branchouille moitié touristes moitié locaux avec des tapas moyennement copieux mais parfaitement cuisinés notamment patatas bravas, tampuras d'asperges, et toast au cèpes. Très agréable moments

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée en famille.
Bonne ambiance, c'est plutôt moderne. Pareil pour la cuisine avec des tapas revisités mais aussi des plats de pâtes, salades etc. Les enfants ont aimé, nous aussi.

Les voyageurs ayant consulté Bar Lobo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Lobo ?