“Une bonne adresse”

Quartier : El Raval
Toulon, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 13 mai 2014

Bar à tapas à 2 pas des ramblas , un personnel accueillant , possibilité de manger à l'intérieur ou en terrasse. Une carte de tapas variée , possibilité de plats ou de salades. la carte est en plusieurs langues dont le français. Nous avons pris des tapas , le ceviche excellent, comme les artichauts ou les aubergines entre autres, sur 6 repas pris à Barcelone nous y avons déjeuné 2 fois. Une adresse que je recommande.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nul et cher”
Avis écrit le 10 mai 2014

Je sais que ce bar est conseillé par plusieurs guides mais n'y aller pas. C'est cher, les quantité dans les assiettes sont ridicules et ils veulent se donner un style Lounge, bar moderne mais c'est rater et la qualité du service et plus que déplorables.

• Visité en mai 2014
“Une petite terrasse bien agréable”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Première soirée à Barcelone, première petite terrasse au calme pas très loin des Ramblas avec une cuisine très goûteuse. Très bons champignons , très bonnes crevettes à l ail. Pâtes et hamburger corrects mais il vaut mieux prendre des tapas.
L addition est plutôt à un niveau français que espagnol ( 20 euros par personne avec les boissons) mais pour le quartier et la qualité , ça reste vraiment correct.

Visité en mai 2014
Rennes, France
“Plutot bon mais service médiocre”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été prendre un petit-déjeuner au Bar Lobo. A notre arrivée nous avons été bien accueillie. Cependant lorsque nous avons commandé notre petit-déjeuner il à été oublié les toasts. N'étant plus sur du menu, nous n'avons fait la remarque qu'a la fin du petit déjeuner avant de payer une fois que nous avions vérifier. Nous avons appelé une personne qui semblait responsable et quand nous avons souhaité lui expliquer ce qu'il se passait s'est approché de la table, puis nous a ignoré et à appelé une serveuse qui nous à dit qu'on avait qu'a les demander avant.
La quantité dans l'assiette n'est elle aussi pas très conséquente pour 12.25 euros nous avons seulement eu un café, un verre de jus d'orange, deux oeufs au plat et 2 morceaux de bacon...en oubliant les toasts.
Le restaurant reste à tester, mais il ne le sera pas par moi.
Mauvaise expérience. Je ne recommande pas.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Super bar à tapas”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

A deux pas de la rambla et de la plaza catalunya.
Joli cadre, ambiance sympathique. Service agréable et rapide.
Possibilité de manger en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Bar Lobo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Lobo ?