“Bar restaurant à l'ambiance et la cuisine très sympathiques”
Avis sur Bar Lobo

Bar Lobo
Classé n° 574 sur 10 353 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Quartier : El Raval
Avis publié : 29 juin 2014

A deux pas de las ramblas, où belles arnaques à touristes, ici il faut soit réserver soit attendre qu'une place se libère, ouvert de 13 à 16h !
Découvert via le guide un week end à Barcelona, populations cosmopolites, touristes, business et barcelonais...
Excellente ambiance, déco et serveur sympathique, le guacamole était excellent, le tapas à base d'octopus aussi.
Dessert au chocolat succulent,
un vrai régal, si je reviens, j'y retourne !

A recommander

Écrire un avisAvis (2 390)

Avis publié : 27 juin 2014

Il faut se battre pour avoir une table en terasse, mais une fois qu'on l'a, l'ambiance est sympa sur une mini placette ou quelques musiciens viennent faire vivre la rue. Les assiettes servies sont de qualité, mais on le sent sur la note..

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Agréable cadre et bar branché de Barcelone pour se restaurer, les plats sont originaux et le personnel très sympathique.

Avis publié : 23 juin 2014

Un endroit bien sympa pour profiter de l'ambiance catalane à 2 pas du Marché de la Boqueria et donc des incontournables Ramblas. Les serveurs sont très agréables et réellement au service du client. Ils parlent tous plusieurs langues et notamment le français, ce qui peut faciliter les choses ! La nourriture n'est pas inoubliable mais très correcte.

Avis publié : 18 juin 2014

C est la seconde fois que je vais à ce restaurant, très bien situé et ou on mange très bien.
Les plats succulents ou on sublime les poissons, les fruits de mer et les légumes.
Je vous recommande en particulier les artichauts grilles

Les voyageurs ayant consulté Bar Lobo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Lobo ?