“Parfait ”

Classé n° 1 407 sur 10 956 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Quartier : El Raval
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant de tapas. J'ai suivi la plupart des commentaires et avec ma compagne nous avons passé une agréable soirée. Les mojitos et les tapas étaient parfait. L'ambiance, la déco et le personnel étaient très agréable. Je recommence cet endroit.

Écrire un avisAvis (2 565)

Avis publié : 16 novembre 2017

Juste à 50 mètres des Ramblas et plutôt en haut des Ramblas, ce restaurant est lumineux, haut de plafond avec une belle déco. On doit être dans une ancienne boucherie ou quelque chose comme cela . Le mur du fond abrite une chambre froide avec une multitude de porte en bois à l'ancienne , c'est très joli . Une terrasse sur la petite placette avec les chauffages à gaz , tout va bien pour passer un bon moment
Serveurs et serveuses très sympathiques et c'est bon, même le petit déjeuner !

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Pas les tapas typiques , pas le lieu typique mais justement cela fait du bien de changer parfois . Les serveurs sympas , la nourriture est bonne , prix correctes . Une bonne adresse dans ce coin très central ou il y a beaucoup d attrape touristes

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

C’est la deuxième fois que nous nous y rendons .
Nous avons mangé à l’intérieur à midi car malheureusement cette petite terrasse est fort prisée ... L’intérieur est très joli et nous avons vue sur une partie de la cuisine .
Tous les tapas étaient très bons .
Les calamars à l’andalouse sont merveilleusement bons et frais! Une serveuse parlait très bien le français .
Le personnel y est souriant .
Nous reviendrons .

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Un décor simple et bobo pour une cuisine de qualité à partager. Viva el tapas...
La carte en français est appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Bar Lobo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Lobo ?