“A découvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Réservez avec
Hard Rock Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 445 sur 9 224 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Américaine, Bar, Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un bon moment, comme toujours dans les "hardrock café", dans un décor moderne celui de Barcelone reprend tous les standards du groupe avec une belle collection d'objets où figure en autres des pièces de Madonna, des Red Hot, Shakira, Whitney Houston....
Une vingtaine de minutes pour une table à l'intérieur à 14H ou tous de suite si nous choisissons la terrasse.
Service rapide et très agréable, le personnel ne pousse pas à la vente comme dans d'autres hrc.
Niveau cuisine c'est très bon mais aussi très copieux, donc oublier l'entrée si vous comptez prendre un dessert après un plat ou un burger.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Le burger qui tue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Vous ne pouvez pas le manquer...il est sur la Plaza catalunya.
L'ambiance est génial et la décoration excellente.Pour ceux qui aime le rock la musique est toujours très bonne.N'y étant aller qu'une seule fois je ne peux donc vous donner mon avis que sur un seul plat , le hamburger.Ėtant un fan de ce plat je penses que c'est le meilleur hamburger que je n'ai jamais mangé.Il est d'une qualité excellente et en plus très gros.Il y a tout ce qu'il faut ,salade,tomate,oignon,cornichon,bacon,une sauce bbq qui déchire et bien sur servi avec des frites.Avec une petite 50 de bière c'est parfait.En avril je repars à Barcelone et forcément j'y retournerais.

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Le Legendary tient bien son nom”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très beau décor, super musique, bref, un endroit qui donne envie!
Le soir il y a beaucoup de monde. Pour gérer l'attente, il nous ont prêté un petit boitier qui vibre et s'allume lorsque notre table est prête.
Nous en avons profité pour faire un tour en boutique, puis pour prendre un verre au bar. Il faut y jouer des coudes, mais les boissons sont immenses et très bonnes.
Le repas est très copieux. Nous avions pris le Jumbo Combo en entrée, et pour deux les portions sont très grosses (je conseille de le prendre en cas de gros appétit ou pour 4 personnes).
Les hamburgers sont très gros, et nous n'avons pas pu les finir. Le serveur nous a alors proposé une boite afin que nous puissions les terminer plus tard.
A refaire avec plus d'appétit!

• Visité en septembre 2013
“Excellent hamburger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très beau décor (petit plus pour la guitare façon Gaudi), un peu d'attente pour avoir une table mais cela passe vite en passant dans la boutique du restaurant ou en buvant un verre au bar. Nous avons pris leur hamburger "legendary", c'était très bon et très très copieux.

• Visité en août 2013
Rabat, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Ce café me fait penser aux meilleurs moments que j'ai passé à Barcelone surtout que je me suis amusé en écoutant les meilleurs tubs de rock et de metal. En plus, j'ajoute que le service était parfait et que tout est beau dans ce café surtout qu'on ne trouve pas de n'importe qui !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?