“Un peu d'attente, très bons plats”
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Réservez avec
Hard Rock Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 455 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

A trois, la note etait un peu salée alors qu'on a pris seulement des cocktails et un plat chacun.
Un peu trop d'attente aussi, mais un samedi soir, fallait s'y attendre!
Le serveur Roberto etait top! Avec un peu d'anglais et d'espagnol, la commande est arrivée sans fautes.
Très bons cocktails, perso j'ai pris le Hurricane et j'ai adoré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hard Rock Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Un bon moment, comme toujours dans les "hardrock café", dans un décor moderne celui de Barcelone reprend tous les standards du groupe avec une belle collection d'objets où figure en autres des pièces de Madonna, des Red Hot, Shakira, Whitney Houston....
Une vingtaine de minutes pour une table à l'intérieur à 14H ou tous de suite si nous choisissons la terrasse.
Service rapide et très agréable, le personnel ne pousse pas à la vente comme dans d'autres hrc.
Niveau cuisine c'est très bon mais aussi très copieux, donc oublier l'entrée si vous comptez prendre un dessert après un plat ou un burger.

Avis publié: 21 septembre 2013

Vous ne pouvez pas le manquer...il est sur la Plaza catalunya.
L'ambiance est génial et la décoration excellente.Pour ceux qui aime le rock la musique est toujours très bonne.N'y étant aller qu'une seule fois je ne peux donc vous donner mon avis que sur un seul plat , le hamburger.Ėtant un fan de ce plat je penses que c'est le meilleur hamburger que je n'ai jamais mangé.Il est d'une qualité excellente et en plus très gros.Il y a tout ce qu'il faut ,salade,tomate,oignon,cornichon,bacon,une sauce bbq qui déchire et bien sur servi avec des frites.Avec une petite 50 de bière c'est parfait.En avril je repars à Barcelone et forcément j'y retournerais.

Avis publié: 6 septembre 2013

Très beau décor, super musique, bref, un endroit qui donne envie!
Le soir il y a beaucoup de monde. Pour gérer l'attente, il nous ont prêté un petit boitier qui vibre et s'allume lorsque notre table est prête.
Nous en avons profité pour faire un tour en boutique, puis pour prendre un verre au bar. Il faut y jouer des coudes, mais les boissons sont immenses et très bonnes.
Le repas est très copieux. Nous avions pris le Jumbo Combo en entrée, et pour deux les portions sont très grosses (je conseille de le prendre en cas de gros appétit ou pour 4 personnes).
Les hamburgers sont très gros, et nous n'avons pas pu les finir. Le serveur nous a alors proposé une boite afin que nous puissions les terminer plus tard.
A refaire avec plus d'appétit!

Avis publié: 2 septembre 2013

Très beau décor (petit plus pour la guitare façon Gaudi), un peu d'attente pour avoir une table mais cela passe vite en passant dans la boutique du restaurant ou en buvant un verre au bar. Nous avons pris leur hamburger "legendary", c'était très bon et très très copieux.

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?