“moyen” 3 sur 5 bulles

Aramunt Apartments
Tours, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Relativement déçu par cet appartement. Pour 2 adultes et 2 enfants, l'espace est trés limité : un lit et un canapé lit côte à côte + une mini kitchnette (pas mal équipée). Le point le plus négatif reste la salle de bain, minuscule, impossible d'y être à 2. L'appartement était sombre car situé au premier étage avec la fenétre sous le balcon du dessus.

Sinon, les +, personnel sympa et de bon conseil, situation intéressante pour visiter la ville.

En bref, un bon plan pour uniquement y dormir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Points + :
- Sa situation : proche de la station "Passeig de Gracia", à 15min à pied de la casa batllo et de la Pedrera et à environ 25min à pied de la plage. Proche des Ramblas et donc du quartier animé de Barcelone.
- Peu de circulation, environnement calme.
- Appart 100% IKEA mais fonctionnel (lave vaisselle, lave linge...). A l'arrivée petit nécessaire de cuisine donné.
- Hôtesse agréable, parlant Français. Nous a détaillé tous les endroits à visiter et conseiller divers restos.
- Literie correcte, plein de rangements

Points - :
- Ménage laissant à désirer (cheveux dans la douche, poubelle non vidée, poussière au sol...) après s'être plaint le ménage a été fait.
- Les serviettes ne sont pas changées.
- Le WIFI ne fonctionne pas... Malgré des essais à répétition.
- AUCUNE INSONORISATION!!!!!! (Merci les voisins du dessus qui font la fiesta à pas d'heure).
- Attention à 11h00 la femme de ménage rentre pour faire le lit sans frapper ou autre...
- Le frigo fonctionne?????
- Attention 1 poêle par studio, prévoir à l'avance...
- Evier de la SDB à manier avec précaution si vous ne voulez pas avoir de l'eau partout à coté...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
puzieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ayant séjourné en octobre 2013 Bon séjour Personnel très accueillant et de bon conseil.
Idéalement situé , loin des bruits en tous genres ,proche de la place catalunya.
Le seul problème étant le manque de respect des clients qui ne respectent pas leurs voisins de 2 Heure à 7 heure du matin !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avions réservé 4 nuits aux "Aramunt Apartments" fin octobre. L' appartement
supérieur du 1er étage est propre, grand, moderne, les lits de la chambre sont confortables (par contre, le canapé lit pour les ados n'est pas confortable du tout et grince énormément la nuit. Le matelas est très fin).
Nous avons été réveillé en sursaut à 7h du matin les deux premiers jours. Les ouvriers (qui hurlaient pour se faire entendre) tapaient avec des marteaux ou des masses contre notre mur de la salle de bain, faisant vibrer tout le sanitaire. UNE HORREUR! Surtout lorsqu'on est en vacances et que l'on se couche à 2h du mat.... Nos amis et d'autres clients de l'hotel ont trouvé (comme nous) que c'était inadmissible! Les bruits résonnaient dans tout l'hotel! Nous en avons parlé à la réception et ils nous ont fait déménager dans d'autres appartements à quelques rues de celui ci (merci, sinon nous rentrions en France). Je ne conseille pas ces appartements car les travaux vont encore durer de longs mois (d'après le receptionniste). C'est dommage car ils sont très bien placés et le rapport qualité prix est très bon (81,85 euros la nuit à 4 pers)
Il y a possibilité de mettre sa voiture au parking pour 25 euros par jour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons eu une très bonne surprise avec cet hôtel. Tout d'abord le prix, une promo à 55 euros/nuit pour quatre personnes (lastminute). L'hotel est bien situé, à 15 min de la place catalunya et 5 min du métro universitat. Très bon accueil et pas de mauvaises surprises. Petit coin cuisine très pratique avec micro-ondes,frigidaire et plaques vitro.
Les deux lits sont très confortables, le canapé un peu moins mais pour deux nuits, ça va.
Peu de bruit, en tout cas pas suffisamment pour être géné.
Le seul bémol pourrait être sur une propreté moyenne par endroit.
Salle de bains avec baignoire et WC. Ballon d'eau de 100 litres donc plutôt des douches.
En résumé, très content de cet appart que je recommande vivement surtout pour le prix que j'ai payé.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous étions 3 et nous avons passé 4 nuits aux Aramunt Apartments. La situation est excellente, sur une grande avenue à 10 minutes à pied de la place de Catalunya, avec des petits commerces et des restaurants à proximité. L'accueil est très gentil. Il y a un parking au pied de l'immeuble. En revanche, nous avons trouvé l'appartement très petit pour 3 personnes, en fait un mini studio, équipé de meubles très basiques, mais fonctionnels. Heureusement il faisait très beau et nous mangions la plupart du temps à l'extérieur. En conclusion, un emplacement agréable mais un appartement très petit pour le prix, auquel il faut rajouter 25 euros par jour de parking si on a une voiture.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille