“Un régal pour une prix raisonable”
Avis sur Can Mano

Can Mano
Classé n° 246 sur 9 689 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
“Un régal pour une prix raisonable”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes arrivés 5 minutes avant l'ouverture et ul y avait déjà une petite queue.
Bien sur un bon nombre de touristes mais quand même des locaux ce qui était un bon signe.

A l'intérieur, c'est vraiment la cantine de quartier comme nous les aimons. Le service était décontracté.

A la carte des poissons, quelques viandes et des omelettes.

Les prix sont très raisonnable environ 5 à 9€ par plats.

On a pris des calamars frits, une seiche à la plancha, des frites maisons, tomates grillés, aubergines frites, pan amb tomaquet, sangria et eau, tout ça pour 30€!

C'était frait et bon rien à dire, je n'ai juste envie que d'y retourner pour tester les sardines et l'escalope.

• Visité en juillet 2012

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lugano, Suisse
“Déception”
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous nous sommes rendus à ce restaurant vers les 14h00 et à notre arrivée il y a avait une file. Le patron était assez désagréable et nous a fait bien attendre 1 heure. Nous avions assez bien mangé mais rien d'extra, on avait plutot l'impression d'etre à la cantine et l'hygiène n'était pas leur fort, mieux vallait ne pas regarder le sol... Nous n'y retournerons définitement plus.

• Visité en mai 2012
“Excellent”
Avis écrit le 21 mars 2012

Tortillas, sardines et patatas fritas sont esquis. Le patron est adorable. Les desserts par contre ne sont pas leurs fort. Nous avons mange en bonne quantite a deux pour 22 euros sourire compris. Mais il faut venir manger tôt le soir, avant 10 heures 30. A recommander car les prix n ont pas de concurrence.situe en plein cœur de la barcelonetta historique, encore très typique et traditionnel.
Nous y reviendrons avec plaisir cette semaine de vacances à Barcelone.

Pont-à-Mousson, France
“Comblé”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour m'y être rendu plusieurs fois en six ans, Can Mano n'a pas changé y compris les prix.
Parler le catalan est utile sinon on risque de passer à coté de très bons plats. Ici pas de fruit de mer mais que du poisson et du très frais. Service sans aucun chichi c'est du brut tout comme le mobilier et la déco mais les plats un véritable régal. A deux personnes, six plats et boisson comprise pour moins de 30 €uros. Attention en période estivale, j'ai vu une queue de plus de trente mètres et ils ne prennent pas la CB.

• Visité en janvier 2012
Touraine
“Typique et pas cher”
Avis écrit le 27 mars 2011

Des sacs de pains posés au coin de la salle, le pain servi à la main, les couverts posés en paquet sur la table, on n'est pas dans ces coins pour touristes alors que l'on est à quelques centaines de mètres des plages de la Barceloneta. Mais aussi, des poissons hyper frais, une soupe de pois chiches authentique, une ambiance chaleureuse, un vin (acceptable) à 3,5 € la bouteille et pour finir une addition à 25 € pour 2, boisson et pourboire compris.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Can Mano ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Mano ?