“Restaurant CAN Mano , 12 rue balbuzard” 5 5 étoiles
Avis sur Can Mano

Can Mano
Classé n° 220 sur 8 523 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Barceloneta
Montréal, Canada
“Restaurant CAN Mano , 12 rue balbuzard”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super resto . Si vous aimez le poisson , vous serez réjouit. Ambiance sympathique avec une faune locale. J'y ai mangé les meilleures sardines grillées. Vous serez combles.

• Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montévrain, France
“Bon et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés juste a temps. Car 5 minutes apres, il y avait beaucoup de queue. J'ai mangé de l'aubergine frit et des sardines, c'etaient gras mais tres bon. Mon copain a mangé du beef steack et des frites, c'etait pas mal aussi. Sinon il a aussi pris un hamburger, mais il s'agissait seulemnt d'un steack haché et des frites. Nous avons pris une bouteille de vin blanc, c'etait pas terrible. Nous avons eu une addition de 20 € !! L'ambiance etait un peu bruyante, et il y avait beaucoup d'espagnols qui y vont. Dommage que le menu etait ecrit en espagnol ou en catalan... Allez y sans hesiter....

Visité en mars 2014
PARIS
“Un expérience à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés trois fois à Barcelone, et nous retournons toujours chez Can Mano : on y va pour les plats mais aussi pour l'ambiance ! deux petites salles avec quelques tables autour de la cuisine : des serveurs et des plats dans tous les sens ! Des plats simples mais frais (beaucoup de fritures, poissons, calamars,... mais aussi beignets de légumes) . Ne pas hésiter à prendre le vin blanc local. Personnel très accueillant, beaucoup de monde, mais il ne faut pas hésiter à attendre devant en prenant une bière ou un verre de vin) vous ne le regretterez pas

• Visité en juillet 2013
Touraine
“Toujours aussi convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Trois ans après, la même cuisine sans prétention tournée vers les produits de la mer. Une addition douce. Bien sûr,il faut faire la queue ou arriver à l'ouverture mais on se sent bien dans ce bistrot. Et si le service est rustique, il est compensé par tant de gentillesse.

• Visité en janvier 2014
Perpignan, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

super petit resto dans le vieux quartier de barcelonette,effectivement beaucoup de monde et l'endroit est tres petit donc on attends dehors(pas lomgtemps)qu'une table se libère,les poissons sont frais et tres bons,cependant tout est frit donc tres gras mais bon on est en espagne!!!les prix sont plus que correct.exellent on reviendra.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Can Mano ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Mano ? Partagez vos expériences !