“Délicieux!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l'ouverture et avons trouvé toute suite de la place! Souper copieux, délicieux et vraiment bon marché! Vivement conseillé!

Avis publié : 11 juin 2014

On rentre, on donne notre nom & on attend sur le trottoir qu'une table se libère. Typique !
Une fois installé, on savoure une cuisine locale & authentique !
Des sardines fraîches et des aubergines frites. Un pur régal !
Le cadre est aussi hyper local, brut & sans chichis. J'ai adoré !
C'est très copieux & pas cher du tout : 40€ à 4 !!! Une bonne adresse à ne pas trop diffuser... ;-)

Avis publié : 8 juin 2014

Super resto typique avec du personnel agréable
Plats typiques avec sardine, rouget, calamar, seiche.... Super du début à la fin . Et que des produits frais
Après 13h prévoir 30minutes d attente minimum !!!
A recommander

Avis publié : 5 juin 2014

J'y suis allée suite aux avis positifs sur tripadvisor et je n'ai pas du tout été déçue ! Petit restaurant (prévoir un peu d'attente, mais ça vaut le coup!), mais tout y est délicieux... et pas cher du tout !!! Bien que nous n'avions pas trop faim en arrivant, nous avons quand même goûter à 3 ou 4 plats de poissons !
Ce restaurant vaut vraiment le détour !
Conseil : repérez-le bien sur une carte avant d'y aller.. les ruelles du quartier sont toutes petites et elles se ressemblent :)

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Pas cher, hyper copieux, le poisson sors tt juste de l'océan et il est magnifique!!!!!

Accueil correct mais restau clairement a l'arrache comme on les aime, la gargotte de la mama!
A faire absolument! !!!

Les voyageurs ayant consulté Can Mano ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Mano ?