“cauchemardesque” 1 sur 5 bulles

Residencia Universitaria San Marius
france
“cauchemardesque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai eu le droit à la " celebre " chambre en face du parc informatique , la chambre avec le poster de johnny deep pirate des caraibes , la chambre fournaise sans climatisation , la chambre avec ses deux lampes " tube fluo " conçu à la base pour l'éclairage des bureaux , écoles et industrie , la chambre au frigo qui fait du bruit , la chambre pas nettoyé avec ses draps sales , la chambre sans fenetres véritable , qui donne sur une sorte de courée avec une sale odeur et des tuyaux , je suis meme tomber malade ( allergie ) avec leur [--# !! , cette résidence pour étudiant ne devait pas etre louer à des voyageurs : du bruit tout le temp , des douches et toilettes exigu
BREF au meme prix vous pouvez avoir de l'hotel 3 etoiles ( chose que j'ai faite le lendemain : demande de remboursement et changement d'hotel )

Astuce pour la chambre : si vous avez l'intention de rester dans ce lieu maudit lol , eviter la chambre violette en face...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Calle vespire 34 à Barcelone
J'ai passé 6 nuits dans cette résidence.

L'avantage est le train et métro juste à côté "Sants station", le quartier n'est pas touristique et on a tout à portée de main.
Par contre la résidence en soi me laisse encore perplexe? je me demande s'ils ont le droit de louer?

Lors de votre arrivée, il n'y a ni gardien ni loge, donc on vous indique le numéro de téléphone au dessus de la porte d'entrée de l'immeuble. Vous devez donc retrouver l'indicatif et avoir un portable! Mais aussi il faut savoir parler espagnol ou catalan car les trois personnes à qui j'ai eu affaire (un gérant, un peintre en bâtiment, et la femme de ménage) ne parlent pas d'autres langues que la leur... j'ai donc attendu 45 minutes sur le trottoir pour qu'on vienne m'ouvrir.
Sachez que tout le rez-de-chaussée est infecté par une odeur d'égoût et une odeur d'humidité insoutenable et suffocante. Demander l'étage.
Sachez que si vous demandez une cuisine dans la chambre, vous n'aurez peut-être pas de casserole, ni de verre, ni de tasse mais deux poËles répugnantes. Il n'y a pas de papier toilette dans les sanitaires non plus. Pour 40€ la nuit, les prestations sont honteuses.

Je vous déconseille d'y aller.

PS: je suis passée par budgetplaces pour réserver et ils n'ont jamais voulu publier mes commentaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

véritable arnaque! pour ce qu'on paye on a le strict minimum, les lits sont sales, les draps aussi, la chambre no comment, on avait un mini frigo rempli de cheveux vraiment dégueulasse et la salle de bain est commune! mais je pense que le pire c'est la location, la résidence est située sur une rue assez sécurisée mais loin du centre un arret de bus juste devant(mais le dernier bus est à 22H30 et pas de bus nocturne impossible d'accéder à la résidence sans taxi la nuit), le métro le + proche est à plus de 25 min à pied. Je déconseille fortement en résumer je déconseille pour la propreté et la location!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis