“Incontournable tout simplement”

Can Paixano (La Xampanyeria)
Classé n° 148 sur 9 777 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : La Barceloneta
Bègles, France
“Incontournable tout simplement”
Avis écrit le 2 août 2012

Bon on cherchait du typique et on a pas été déçu dans ce resto (enfin comptoir) qui est recommandé par le guide du routard. Nous sommes y allés la première fois vers 21h, la personne à l'entrée nous a dit qu'il y avait de la place mais bon c'était pas vraiment possible, enfin pour nous qui ne sommes pas habitués à manger debout et collé-serré du coup on a fait demi-tour un peu déçu. On a retenté le lendemain à 15h et c'était déjà beaucoup mieux ! Quand on a une bouteille de cava à environ 4€ et des tapas/hamburguers à des prix très faibles, c'est le paradis ! On a même regardé le fonctionnement du resto car on était très impressionnés du rendement des employés surtout celui qui note tout ce que vous prenez ! Donc pour résumé on était 3, et pour 15€ chacun on a pris une tournée de verres, 2 bouteilles (cava rosé et cava extra), 3 assiettes de tapas (croquettes, jambon) et 3 sandwichs chacun (je conseille celui au pimientos con lomo), énorme tout simplement !!

• Visité en août 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
“¡ESO ES ESPAÑA!”
Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est LE resto typique par excellence. Beaucoup de monde, une ambience très chaleureuse, les gens y sont très aimables, la nourriture est bonne et le service très rapide malgré le monde. Les serveurs trouvent même le temps de faire des petites plaisanteries pendant le service, ce qui met vraiment à l'aise.

Le grand + ce sont les verres de "cava" a 1€, ce qui n'est vraiment rien car les verres sont bien remplis.

Il est incontournable et je le conseille vivement à tous ceux qui passent par Barcelone!

Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bar typique dans une ambiance pétillante”
Avis écrit le 11 avril 2012

Bar très peu cher où il est possible d'apprécier un verre de cava, rosé, vin blanc etc tout en mangeant les très bonnes tapas et sandwichs, un vrai délice!
Grande ambiance chaleureuse mais ce bar est souvent très bondé le soir!
Il est recommendé d'y aller dans l'après midi !
Par contre n'y allez pas pour vous asseoir car ce n'est pas possible!

• Visité en avril 2012
Montréal, Canada
“Un must!”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Je recommande ce sympathique bar à TOUS les visiteurs de Barcelone!
C'est une expérience unique qui a profondément marqué notre voyage en Europe. Un concept différent, des cavas incroyables et combien abordables et de délicieuses petites bouchées aussi grasses que succulentes!!
L'ambiance est survoltée et chaleureuse... encore peu de touristes fréquentent l'endroit alors on se sent réellement privilégié de s'y retrouver!

• Visité en mai 2011
Lausanne, Suisse
“Pour une "immersion" en règle dans la vie espagnole...”
Avis écrit le 14 juillet 2010

Idéal à votre arrivée pour une "immersion" en règle dans la vie espagnole ;-) Il s'agit petit d'un bar à sandwiches sans prétention dans lequel ils vendent également leur propre champagne (cava). Armez-vous de patience pour commander, l'endroit est bondé ! Au plus simple, écrivez sur un billet en espagnol... A ce propos, merci à un sympathique Français qui nous a donné un coup de main obligatoire bien aimable !

Les voyageurs ayant consulté Can Paixano (La Xampanyeria) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Paixano (La Xampanyeria) ?