“Scandaleux!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Paco Meralgo

Paco Meralgo
Classé n° 215 sur 8 499 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Eixample
Clermont-Ferrand, France
“Scandaleux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur avis du Guide du routard Express Barcelone puisque ce dernier prétendaient que les tapas étaient excellentes et à des prix plus que raisonnables. Nous avons payé 37,74 euros pour deux langoustines, le tout pesant 222g, est-ce vraiment raisonnable? Pour ne rien gâcher, l'accueil y est lamentable... Nous sommes repartis en ayant aussi faim que lorsque nous sommes arrivés!!! A déconseiller!!!

• Visité en mai 2014

Dijon, France
“Excellent moment passé dans ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Voilà un endroit où vous vous régalerez, les tapas , l'ambiance, l'accueil, et le vin tout est réuni pour passer une super soirée.
Vous dinerez sur des chaises et tables hautes, tout le monde assis les uns à coté des autres et la valse extraordinaire des tapas commence, en plus un des serveurs parle un peu Français, pas mal pour expliquer la façon dont ca fonctionne.
En fait tout est cru vous choisssez on fait cuire et on vous le sert.
Tout est très frais, super ambiance.
Attention ouverture 20h n'y aller pas trop tard car vite plein.
Allez y les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“TAPAS SUBLIMISSIMES”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous y sommes rendus un lundi soir sur le conseil de notre hôtel. Ouvrant à 20H00 et n'ayant pas réservé, nous y étions à 19H55 et il y avait file !! Nous avons été installés au bar face aux produits frais qui allaient nous être servis. Serveur super sympa qui nous a conseillé le vin ( ni le + cher ni le - cher) mais par contre très bon. Après ce fut une suite de tapas plus que délicieux, hyper frais bref un rêve tout éveillé. Mon épouse et moi en avons mangés au moins une douzaines chacun et aucun tapas ne nous a déçus que du contraire. Pour tous ces tapas, les desserts et deux bouteilles de vin et une bière l'addition fut de 148 € ce qui est vraiment raisonnable vu les quantités de tapas englouties mais vous pouvez y manger pour 50 à 60 à deux, les tapas allant de 10,20€ à 12,00€. L'ambiance y est de plus très agréable et très espagnole vu qu'on est excentré par rapport aux quartiers touristiques et si je ne cote ce resto que 9,5/10 c'est uniquement parce que la perfection n'existe pas. Allez-y les yeux fermés et si je retourne à Barcelone je ferai de nouveau un détour chez Paco

• Visité en avril 2014
“Très bon mais un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ambiance sympa, service agréable.
Très bon tapas mais attention certains cher vu la taille ! (saumon ou tartare tout petit pour plus de 3€)
Nous en avons eu pour 38€ pour 2 avec boissons.
Y aller avant 21h car l'endroit se rempli vite !
A essayer au moins une fois !

• Visité en avril 2014
“Miam Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Sublime, tout était bon, excellent. Seul bémol, il faut s'y rendre tôt et on peut attendre un peu, embêtant quand on a très fin et un peu plus cher qu'une botega classique

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Paco Meralgo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Paco Meralgo ? Partagez vos expériences !