“une bonne brasserie”
Avis sur El Gran Cafe

El Gran Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
El Gran Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 020 sur 10 093 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 26 décembre 2013

un des rares restau ouvert pendant les fêtes de noel et nous voilà à tester cette jolie brasserie classiques et bien placée dans le quartier gotic. Les hamburgers étaient très copieux et très bons. Les petits calamars accompagnés de leurs poivrons délicieux.avec le vin, 25€ par personne.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons diné à deux reprises entre collègues dans cette brasserie historique du centre. Nous y avons très bien mangé et bu avec un très bon rapport prix/qualité. De plus l'endroit est très beau. A recommander.

Avis publié : 4 novembre 2013

C"est une bonne halte lorsque nous allons à Barcelone. Après une journée de visites dans la ville , un diner ou un déjeuner au calme, tout en faisant un bon repas, c'est agréable. Le cadre est reposant et classique; Bon chic ,bon genre et un pianiste qui accompagne votre soirée ,c'est sympa. Quant à ce qui est sur la carte c'est classique et bien cuisiné, nous apprécions particulièrement les "habitas salteadas" qui sont des petites fèves sautées. Un régal ! La carte est très complète, le personnel souriant et efficace . Franchement une bonne soirée détendante.

Avis publié : 28 octobre 2013

Dès notre entrée dans ce charmant restaurant, nous avons remarqué une ambiance et un décor typiques. Nous nous serions crûs revenus en Argentine, plus particulièrement à Buenos Aires.
Les plats étaient copieux et bons. Plusieurs menus sont proposés, il y en a pour toutes les bourses. Le service a été excellent, malgré une salle pleine, pas trop d'attente.
Au sous-sol, une grande salle, entourée de tonneaux de vins, permet d'accueillir des groupes.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons tenté ce restaurant, car nos 2 montres braillaient de faim ! Le cadre est correct mais très parisien...
Accueil réservé sans être froid, nous nous sommes retrouvés assis à côté de français qui nous ont recommandé le menu à 11 euros. Alors oui, c'est raisonnable comme prix avec en entrée pour moi une soupe de potiron puis un morceau de bœuf très bien cuit (ouf !) avec salade et frites puis crème catalane (ratée !!! Beurk !).
Je dirai que rien n'est à rejeter complètement, sauf :
- le comportement étrange d'un serveur qui n'a pas voulu débarrasser l'assiette de notre fils qui ne l'avait pas vidée et du coup, n'a pas pris pour lui la commande de son dessert... Qu'à cela ne tienne, les enfants ont terminé le leur ailleurs !
- et surtout, le côté, seuls des touristes viennent manger chez nous car en 1 heure, nous avons entendu toutes les langues, sauf de l'espagnol !
Conclusion, cela manque cruellement d'intérêt donc je dirai, à éviter !

Les voyageurs ayant consulté El Gran Cafe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Gran Cafe ?