“TRES MOYEN”
Avis sur El Gran Cafe

El Gran Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
El Gran Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 072 sur 9 603 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
caen
“TRES MOYEN”
Avis écrit le 11 février 2014

Accueil et service pas très aimable, donne presque envi de repartir, cadre d'une ancienne brasserie Parisienne encore acceptable mais le ménage laisse à désirer, il y avait plein de poussières sur les rampes qui tombait dans nos assiettes si l'on bouger notre bras sur la rampe !!!!

La cuisine y est médiocre, pour des prix élevés vu la qualité

Je déconseille

• Visité en février 2014

“Restaurant pour touristes”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Barcelone comme tant d'autres villes touristiques est pleine de restaurants standards proposant tous les inévitables tapas. Nous avons essayé "El Gran Café" recommandé par le guide du Routard. Nous n'avions pas réservé, c'est sans doute pour cela que nous avons été placés dans la cave (jolie) et non dans la salle du rez de chaussée beaucoup plus accueillante. Il y avait beaucoup de français dans cette cave, c'est peut-être une réserve pour touristes français... Personnel d'accueil et de service pas très chaleureux. Nourriture banale, desserts à éviter, prix 60 euros pour deux. L'idée du vrai pianiste est sympa.

• Visité en décembre 2013
Montaigu, France
“une bonne brasserie”
Avis écrit le 26 décembre 2013

un des rares restau ouvert pendant les fêtes de noel et nous voilà à tester cette jolie brasserie classiques et bien placée dans le quartier gotic. Les hamburgers étaient très copieux et très bons. Les petits calamars accompagnés de leurs poivrons délicieux.avec le vin, 25€ par personne.

• Visité en décembre 2013
Liège, Belgique
“Excellente brasserie du Bari Gotic”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons diné à deux reprises entre collègues dans cette brasserie historique du centre. Nous y avons très bien mangé et bu avec un très bon rapport prix/qualité. De plus l'endroit est très beau. A recommander.

Visité en novembre 2013
Montpezat de Quercy, France
“Reposant et qualitatif.....”
Avis écrit le 4 novembre 2013

C"est une bonne halte lorsque nous allons à Barcelone. Après une journée de visites dans la ville , un diner ou un déjeuner au calme, tout en faisant un bon repas, c'est agréable. Le cadre est reposant et classique; Bon chic ,bon genre et un pianiste qui accompagne votre soirée ,c'est sympa. Quant à ce qui est sur la carte c'est classique et bien cuisiné, nous apprécions particulièrement les "habitas salteadas" qui sont des petites fèves sautées. Un régal ! La carte est très complète, le personnel souriant et efficace . Franchement une bonne soirée détendante.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Gran Cafe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Gran Cafe ?