“Pour manger bien et pour pas cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Gran Cafe

El Gran Cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
El Gran Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 051 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Marseille, France
“Pour manger bien et pour pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce restaurant situé dans le Bari Gothic a gardé un charme désuet. Nous y sommes allés pour le repas de midi (à 15h en fait !). Le service est très correct, il est vrai que l'accueil à l'entrée par le maître de salle pourrait être meilleur mais ce n'est pas le plus important car ce n'est pas lui qui sert ! Le menu proposé pour 11,50 euros comporte une entrée, un plat et un dessert, le pain et un verre de vin. C'est bien préparé, servi assez rapidement et le service est sans reproches. A conseiller pour un menu simple et pas cher.

• Visité en mars 2014

caen
“TRES MOYEN”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil et service pas très aimable, donne presque envi de repartir, cadre d'une ancienne brasserie Parisienne encore acceptable mais le ménage laisse à désirer, il y avait plein de poussières sur les rampes qui tombait dans nos assiettes si l'on bouger notre bras sur la rampe !!!!

La cuisine y est médiocre, pour des prix élevés vu la qualité

Je déconseille

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Restaurant pour touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Barcelone comme tant d'autres villes touristiques est pleine de restaurants standards proposant tous les inévitables tapas. Nous avons essayé "El Gran Café" recommandé par le guide du Routard. Nous n'avions pas réservé, c'est sans doute pour cela que nous avons été placés dans la cave (jolie) et non dans la salle du rez de chaussée beaucoup plus accueillante. Il y avait beaucoup de français dans cette cave, c'est peut-être une réserve pour touristes français... Personnel d'accueil et de service pas très chaleureux. Nourriture banale, desserts à éviter, prix 60 euros pour deux. L'idée du vrai pianiste est sympa.

• Visité en décembre 2013
Montaigu, France
“une bonne brasserie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

un des rares restau ouvert pendant les fêtes de noel et nous voilà à tester cette jolie brasserie classiques et bien placée dans le quartier gotic. Les hamburgers étaient très copieux et très bons. Les petits calamars accompagnés de leurs poivrons délicieux.avec le vin, 25€ par personne.

• Visité en décembre 2013
Liège, Belgique
“Excellente brasserie du Bari Gotic”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons diné à deux reprises entre collègues dans cette brasserie historique du centre. Nous y avons très bien mangé et bu avec un très bon rapport prix/qualité. De plus l'endroit est très beau. A recommander.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Gran Cafe ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Gran Cafe ?