“Exceptionnel”
Avis sur Restaurant Neichel - FERMÉ

Restaurant Neichel
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Pedralbes
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 juin 2012

Un diner qui restera gravé dans ma mémoire. Le menu de dégustation est fabuleux, chaque plat est un mélange de saveurs surprenant, chaque bouchée est une nouvelle expérience. Impossible de déterminer à la fin du repas la quantité de saveurs que nous avons gouté. Ce qui est certain c'est que nous en sommes ressorti enchantés. C'est une cuisine moderne et inventive qui mélange saveurs catalanes et françaises.

• Visité en septembre 2011

Avignon, France
“Remarquable !”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Tout est organisé pour votre plaisir : un cadre moderne et élégant, un accueil vraiment personnalisé (peut-être aussi un peu parce qu'on était français ?), une cuisine fraiche, légère, inventive, et le tout pour des prix plus que raisonnables.
On ne peut que recommander cette adresse pour passer une délicieuse soirée.

• Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Neichel ont aussi consulté