“Sagesse rhénane ... et folie catalane !!!”
Avis sur Restaurant Neichel - FERMÉ

Restaurant Neichel
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Pedralbes
Avis publié : 16 janvier 2014

Accueillis par Jean-Louis Neichel qui a longuement commenté son expérience catalane, nous nous sommes tout de suite sentis "en famille". Jolie décoration ne venant pas alourdir le propos principal : le palais. Grande variété des sensations, mais dans un cadre imposé : la folie est apprivoisée . Ainsi les coquilles St Jacques qui perdent leur bataille navale au profit des truffes et autres produits de la terre. A recommander aux bons amis !!!

Avis publié : 2 janvier 2014

Le cadre est agréable et l'accueil excellent. La cuisine de ce réveillon était, légère et recherchée . A recommander pour passer une belle et savoureuse soirée.

Avis publié : 7 novembre 2013

Quel plaisir cette escapade franco-espagnole! Une cuisine d'une grande finesse et un accueil chaleureux nous ont fait passer une magnifique soirée. Merci à Evelyn et Jean-Louis.

Avis publié : 29 novembre 2012

Un véritable Relais Châteaux.
Accueil super
Repas gastronomique fantastique
Prix correct
Jolie décoration , sobre mais harmonieuse.
La qualité des mets servis est de qualité exceptionnelle de la mise en bouche aux desserts.
En plus nous y avons retrouvé nos pâtes Alsaciennes "dites Spaetzles " un régal
Bravo et merci pour tout

Avis publié : 1 juin 2012

Un diner qui restera gravé dans ma mémoire. Le menu de dégustation est fabuleux, chaque plat est un mélange de saveurs surprenant, chaque bouchée est une nouvelle expérience. Impossible de déterminer à la fin du repas la quantité de saveurs que nous avons gouté. Ce qui est certain c'est que nous en sommes ressorti enchantés. C'est une cuisine moderne et inventive qui mélange saveurs catalanes et françaises.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Neichel ont aussi consulté