“Un régal !!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner
Quartier : El Raval
Avis publié: 4 décembre 2012

Epicuriens dans l'âme et armés de notre soif de découverte, nous entrons dans le Mercado de la Boqueria samedi matin....et choisissons de nous arrêter au Kiosko Universal pour y déjeuner.
Quel régal ! daurade, assiette de légumes variés, saumon, couteaux, coques, sole, thon, poulpes, calamars mais aussi entrecôtes......faites votre choix parmi tous ces poissons et viandes qui donnent l'eau à la bouche.

Je conseille l'assiette de champignons qui a fait éclaté mille saveurs délicieuses, mais aussi la sole.
C'est assez insolite de manger au milieu du marché, attablés au zinc d'un comptoir propre et attrayant. Vous voyez les produits utilisés. Il faut attendre avant d'avoir une place mais en général les gens se serrent et ne s'éternisent pas, la rotation est régulière.

Pour une idée de prix pour 4 personnes : 2 bieres, 2 verres de vin, 1 assiette de légumes, 1 assiette de champignons, 1 assiette de coques, 1 de saumon et 2 de sole : 77 euros...

Ce fut tellement bon que nous ne pouvions repartir de Barcelone le lundi sans avoir repris notre repas à cet endroit ! Magnifique !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kiosko Universal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2012

Au coeur du " Mercat sant Josep" Boquiera, à deux pas des célebres Ramblas de la capitale catalane, un lieu à ne louper sous aucun prétexte.
Un ambiance unique au milieu des odeurs et du battement de ce formidable marché.
Pour les amoureux de cuisine Méditerranéenne.
Service efficace (n'hésitez pas à attendre une place, car c'est toujours plein), nourriture excellente (à la plancha, sous vos yeux, fruits de mers (palourdes, couteaux, moules...) sardines grillés, légumes, spécialités barcelonaise). Tous les mets sont un enchantement pour le palais et les yeux...
Rapport qualité, prix, ambiance, très raisonnable.

Avis publié: 9 août 2012

En plein cœur du marche central de Barcelone, le bar à tapas à ne pas rater...
Toujours plein, armez vous de patience et appréciez les étals alentours qui rivalisent de couleurs, les fruits magnifiquement mis en place, les jus, les jambons accrochés, les gâteaux , les bonbons... Tout cela vous mettra en appétit pour déguster les petits plats qui se succéderont de façon sympathiquement désordonnée par un serveur très sympathique, debordé, mais toujours souriant, dans la cacophonie des bruits du marché, ponctué des sons de la friture, et des commandes lancées dans toutes les langues...

Magnifique Barcelone...
Magnifique marché,

Ne ratez pas ça, mais ne rentrez pas dans le flux central, à l entrée du marché, tournez à guche, allez au bout, et c'est celui du coin, bon appétit...

Avis publié: 29 mai 2012

C'est le restaurant qui nous a le plus enthousiasmé à Barcelone. Situé dans le marché de la Boqueria, c'est vraiment l'endroit à ne pas louper. Une cuisine de fruits de mer, crustacés et autres champignons et piments à la plancha. Pour résumer que du bonheur. C'est une sorte de kiosque en forme de U et les clients s'installent tout autour sur des tabourets hauts pour déguster ces mets aussi délicieux les uns que les autres. Dès que je reviens à Barcelone, je cours à nouveau au marché de la Boqueria.
Au niveau tarif, c'est super raisonnable pour comparer par exemple avec le Pinotxo qui ne lui arrive pas à la cheville question saveure et qui pratique des prix exhorbitants.
Bien entendu si vous voulez trouver de la place plus facilement, présentez vous avant 13h00

Avis publié: 15 mai 2012

cet endroit est vraiment génial! au coeur du marché de la boquéria, ce sont trois frères qui tiennent ce kiosque à tapas qui fait l'angle. cuisine de produits essentiellement de la mer d'une fraicheur exceptionnelle, couteaux gambas cigales de mer palourdes, tous meilleurs les uns que les autres! Meme les frites sont maison! et alors l'ambiance... fantastique.
je vous recommande chaleureusement cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Kiosko Universal ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Kiosko Universal ?