“Ecoeurée/DisguSting/asquerosoooo”

Restaurante Qu-Qu
Classé n° 7 223 sur 9 412 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : L'Eixample
“Ecoeurée/DisguSting/asquerosoooo”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

En tant qu'étudiante je n'avais pas un grand budget, donc on part passeig de gracia pensant se faire plaisir. Terrible erreur d'avoir choisi cet endroit :(! Avoir dépensé de l'argent pour en ressortir avec l'envie de vomir, no guay!
Don't go there, la paella est juste infecte, les fruits de mer n'était pas cuit et mon copain à demandé de la viande (un morceau ridicule) bref ne plus jamais y retourner! Et si vous voulez vous y aventurer c'est à vos risques et périls!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Fuyez !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Fuyez ! Bien placé mais nourriture limite fraiche ... On avait commandé un apero + assortiments de canapés et on nous a apporté le plat (des frites toutes noires) avant... Ensuite a l'arrivée des canapés j ai cru qu'ils avaient 10jours tellement ils avaient l'air défraichis, j'ai tout de meme gouté et là s'en était trop le pain du canapé était rassi donc j'ai appelé le serveur et ai rendu les canapés... Nous avons payé juste le plat et sommes partis écoeurés !

• Visité en juin 2012
Tours
“Accueil trés désagréable!!! Dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Le cadre, l'emplacement, la carte font de ce restaurant une bonne adresse malgrès tout!!
Quel dommage que l'accueil soit aussi désagréable! Nous n'avions pas l'impression d'être les bienvenus, les serveurs n'étainet ni accueillants, ni agréables, ni à l'écoute!
Ok on ne parle pas espagnol ,ni catalan.... mais ça ne nous empêche pas d'être des clients comme les autres et d'avoir envie de découvrir la gastronomie locale!!
La déco se veut originale, les tapas sont corrects.

• Visité en mai 2012
Genève, Suisse
“Une excellente adresse à retenir :-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'accueil est sympathique, la déco moderne, soignée et clean.
L'ambiance est chaleureuse et la salle du fond plutôt calme...il est agréable de s'y restaurer sans l'agitation de la rue.
Le service est irréprochable et très professionnel.

Nous nous sommes régalés avec leur tapas et leur excellente sangria pour un tarif tout à fait raisonnable.

Une excellente adresse à retenir :-)

• Visité en novembre 2011
“Tapas sur le pouce!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Parfait pour manger des tapas sur le pouce à l'heure du dej!
Déco très sympa et un grand choix de tapas.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Qu-Qu ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Qu-Qu ?