“A eviter sauf si très faim et plus d'espoir.”

Restaurante Qu-Qu
Classé n° 7 310 sur 9 931 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons mangé ici en désespoir de cause (15h30, fatigués, faims :-) ) et n'avons pas voulu croire le classement de tripadvisor...Erreur !

l'entrée : il y avait un poil dans les poivrons. Pas un cheveux, un bon gros poil bien infâme. Donc ça calme.
Nous avons donc opté pour la "sécurité" en prenant un hamburger plutôt que la paella aux fruits de mer : les frites (congelées) et les burgers (aussi) étaient mangeables, et sans poils.

Resto à éviter si vous voulez manger un bon repas espagnol sympa, allez y si vous en avez pleins les pattes et envie de faire une pause.

Serveurs plutôt sympas, prix pas scandaleux. Mais pas sur que le resto passe tous les tests sanitaires...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Qu-Qu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

Une adresse à carrément oublier et rayer de la carte espagnole. Un accueil dégueulasse, des serveurs qui se foutent de vous quand vous attendez un plat depuis 45min alors que vos amis sont déjà servis... (Soit disant le restaurant était plein : bizarrement l'étage était carrément vide...)
La bière n'a aucun goût, elle n'a que les bulles (et encore...), la "baguette" ressemble vraiment à une mini ficelle française... Les Brochettes de la carte (avec un "s") arrivent par -roulement de tambours- un seul exemplaire ! Et oui UNE brochette pour 12€... NO COMMENT !

La note fait mal quand pour 70€ à 4 on ressort affamés !

Envie de vomir ? C'est ici !

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Restaurant très bien situé mais qualité du service très médiocre! Prix élevés par rapport à la qualité et à la quantité servie! C'est malheureusement le plus mauvais restaurant de notre séjour malgré un cadre attractif!

Avis publié: 19 août 2013

Nous nous sommes arrêté pour manger quelques tapas le soir de notre arrivée à Barcelone et nous avons été fort déçu.
Le seul point positif est que les produits sont frais.
Le service est déplorable , aucune conscience. Les plats mettent très longtemps à arriver , on ne peut pas manger ensemble. les plats sont de qualité très médiocre.
Bref à oublier très vite

Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Bon restaurant à tapas situé sur Paseig de Gracia. Carte en français. Nous y sommes retournés plusieurs fois (2010, 2012 et 2013) sans jamais être déçus. Les serveurs sont sympathiques et la déco à l'intérieur est originale. A essayer si vous passez devant!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Qu-Qu ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Qu-Qu ?