“Super”

Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Amiens, France
“Super”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Perdu au fond des petites ruelles de la vieille ville, nous sommes tombés un peu par hazard sur ce restaurant. N'étant pas particulièrement végétarien nous avons quand meme tenté l'expérience au vue des excellentes critique sur Trip Advisor.... et nous avons été franchement enchanté. La cuisine est délicieuse, nous sommes ressortis rassasiés. L'ambiance et le personnel sont trés sympatiques. Bref un trés bon petit resto à ne pas rater à Barcelone !

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Mignon, accueillant, ambiance et repas excellent.”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Tout était bon, les entrées, les enchiladas, les sandwichs, les jus, tout ! Nous sommes retournés trois fois puisque nous sommes végétariens et avons essayés différents restaurants mais celui-ci semble une de nos meilleures expériences. Un peu caché mais trouvable. Bien sûr, il faut manger tard puisque les heures d'ouvertures sont tardives. Surtout attention au pick pocket et même les gens du restaurant vous le répéteront, malgré tout.

• Visité en septembre 2012
“Excellent”
Avis écrit le 22 août 2012

Difficile à trouver au milieu de toutes ces petites ruelles pittoresques, mais pas déçus.
Les plats sont très bons, les ingrédients bien choisis, tout est frais.
Les prix sont très bons marchés et le personnel très sympa.
Rien à redire.
Nous y sommes allé plusieurs fois ces derniers mois, c'est toujours aussi bien.
Nous recommandons vivement !

• Visité en août 2012
Strasbourg
“Empanadas excellents !”
Avis écrit le 15 avril 2012

Un bar avec wifi gratuit dans le quartier super bobo, branchouille, trendy et tout ce que vous voulez du Born.
Un bar/restau dans une ptite ruelle qui sert des empanadas à tomber, des crêpes et autres plats qui changent un peu des tapas. L'ambiance est à la cool, façon cuisine ouverte, grandes tables à partager, musique zen. Un bon plan pour se poser et se relaxer après une vadrouille dans la fourmilière qu'est ce quartier.

Visité en avril 2012
“Sous les ventilos... le vert paradis”
Avis écrit le 4 août 2009

Fuyez un moment les restaurants tapas à l'addition salée pour découvrir une alternative, certes moins exotique et typique, mais quel délice... Comme quoi resto végétarien pouvait bien rimer avec festin !

Les voyageurs ayant consulté La Bascula ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Bascula ?