“Addictif !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 22 février 2014

Super adresse & très cohérent ! C'est une coopérative de travail, utilisant des produits recyclés, compostables.
Végétariens, nous avons testé presque toutes les adresses sur Barcelone & celui-ci a notre préférence, la déco, la musique, le personnel agréable, tarifs & bien sûr les plats. Testez le gâteau au chocolat, part énorme, vendu pour 2 personnes. Vous pouvez avoir une carte en français. Seul bémol, la table/porte: sympa comme déco mais pas pratique.

Avis publié : 16 novembre 2013

Amazing restaurant for vegetarien and vegan people!
Taste, flavour, friendly staff, nice and original decoration ( i wont tell you have to discover the tables!)
You can go there blind !

Un excellent restaurant végétarien/végétalien. Du goût, des parfums, une décoration très originale, un service aux petits soins. Je suis végétalienne, et je ne pouvais pas manquer de manger un dessert ici, le serveur est donc allé en cuisine pour se renseigner et à fait venir la chef pour être sûr quel dessert il pouvait me conseiller.
C'est bon, c'est propre, c'est un bon rapport qualité-prix, c'est Mon restaurant préféré à Barcelone!

Avis publié : 8 septembre 2013

Perdu au fond des petites ruelles de la vieille ville, nous sommes tombés un peu par hazard sur ce restaurant. N'étant pas particulièrement végétarien nous avons quand meme tenté l'expérience au vue des excellentes critique sur Trip Advisor.... et nous avons été franchement enchanté. La cuisine est délicieuse, nous sommes ressortis rassasiés. L'ambiance et le personnel sont trés sympatiques. Bref un trés bon petit resto à ne pas rater à Barcelone !

Avis publié : 20 septembre 2012

Tout était bon, les entrées, les enchiladas, les sandwichs, les jus, tout ! Nous sommes retournés trois fois puisque nous sommes végétariens et avons essayés différents restaurants mais celui-ci semble une de nos meilleures expériences. Un peu caché mais trouvable. Bien sûr, il faut manger tard puisque les heures d'ouvertures sont tardives. Surtout attention au pick pocket et même les gens du restaurant vous le répéteront, malgré tout.

Avis publié : 22 août 2012

Difficile à trouver au milieu de toutes ces petites ruelles pittoresques, mais pas déçus.
Les plats sont très bons, les ingrédients bien choisis, tout est frais.
Les prix sont très bons marchés et le personnel très sympa.
Rien à redire.
Nous y sommes allé plusieurs fois ces derniers mois, c'est toujours aussi bien.
Nous recommandons vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Bascula ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Bascula ?