“Très bel endroit, bons produits mais accueil et service très moyens”
Avis sur Caelum

Caelum
Classé n° 11 sur 114 Boulangeries-pâtisseries à Barcelone
Cuisines : Delicatessen, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 31 mai 2014

Salon de thé installé dans les anciens bains juifs de la ville, proposant des produits (biscuits, liqueurs, miel) venants tous d’abbayes et autres couvents de la péninsule.
Si l’endroit est superbe, l’accueil et le service n’est pas d’une chaleur débordante, c’est le moins que l’on puisse dire ! Il faut véritablement déranger la jeune dame derrière son comptoir si on veut commander quelque chose de plus. Serveuse (ou responsable) qui ne s’aventurera jamais à n’esquisser que l’ombre d’un sourire et la moitié des douceurs proposées sur la carte n’est pas disponible. Ceci nous a été signifié froidement à chaque fois par un signe de dénégation de la tête. Pas un mot d’excuse ou d’explication. Rien. Si les portions sont goûteuses, elles n’en sont néanmoins pas moins congrues. Le manque de collaboration en langue anglaise était également total (je ne me suis pas risquée au français). Attitude plus que curieuse dans le sens que l’endroit semble pourtant bien d’avantage fréquenté par les touristes que par une clientèle locale. Dommage, car cela gâche ce beau décor.
Si nous avons préféré prendre notre goûter à la lumière du jour, nous n’avons pas omis de visiter la crypte, éclairée à la bougie.
A visiter pour un moment de pose et de tranquillité, lors d’un après-midi pluvieux par exemple.
Détente assurée.
Visité le 26/05/2014 vers 14h

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caelum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Joli endroit et pâtisseries très bien présentées en vitrine. Alléchante présentation des produits. Pourtant cette belle mise en scène ne tient pas ses promesses. Le prix aussi est surfait ! Accueil mitigé. Ambiance touristes assurée ! Cherchez un espagnol dans la salle...

Avis publié: 11 mai 2014

avis très partagé pour ce salon de thé;
au niveau cadre (descendre à la salle du bas), superbe décor; au niveau chocolat excellent, c'est vrai; par contre les pâtisseries sont bonnes mais n'ont rien vraiment "d'extraordinaires" et elles sont chères; et surtout l'accueil est très très moyen; la petite salle en bas venait de se vider d'un groupe de touristes accompagné d'un guide, et la personne (pas la jeune serveuse, la patronne peut-être?) nous a demandé de nous déplacer pour permettre à un éventuel autre groupe qui pourrait arriver de s'installer ensemble...vu le peu d'espace du lieu, cela nous a paru un peu ...déplacé; manifestement les "individuels en journée ne paraissent pas spécialement les bien venus; c'est en tout cas la mauvaise impression que nous avons eu; pour 20 euro à 2 pour 2 chocolats et 3 pâtisseries, c'est excessif.

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Nous avons pris deux desserts et 2 cafés et nous n'avons pas été déçus! De très bons desserts idéals pour finir un repas! Vous pourrez également acheter quelques sucreries pour le trajet!

Avis publié: 14 avril 2014

Boutique splendide qui vend d'excellentes confiseries fabriquées dans un monastère de Badajoz selon des recettes ancestrales.
Salle raffinée, cosy qui permet de déjeuner, brancher ou prendre un thé au calme.
Les gâteaux sont tous excellents, tout comme tous les produits vendus sur place.
Effectivement, c'est cher. Mais la qualité a un prix!

Les voyageurs ayant consulté Caelum ont aussi consulté

Vous connaissez Caelum ?