“Super rapport qualité prix”
Avis sur Asador de Aranda

Asador de Aranda
Réservez avec
Asador de Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 407 sur 9 510 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 février 2012

Un restaurant au rapport qualité-prix sans rien à dire. Un repas traditionnel avec un agneau cuit au four délicieux. Vous ne sortirez pas avec la faim au ventre !!!!! Le cadre est féérique, on se croirait dans la maison du film "La folie des grandeurs", c'est d'un autre temps. Seul petit hic, peut-être, le personnel d'une austérité maladive, nous sommes arrivés à faire rire la serveuse, mais il a fallu du temps et de la patiente... Ils sont sévères à mourir !!!!! Mais même avec ce bémol, cela vaut vraiment le coup d'aller y manger.

• Visité en février 2012

• En arabe d'abord
TROYES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention”
Avis écrit le 20 février 2010

Ce restaurant très raffiné me laissera à vie un goût amer. La cuisine y est délicieuse mais surtout gardez toujours un oeil sur votre sac ou portefeuille!!! La semaine derniere, j'ai déjeuné dans ce restaurant en laissant ma sacoche accroché au dosssier de ma chaise, avec ma veste au dessus. Pendant le repas, certainement que ma sacoche a glissée et tombée sur le sol (les dossiers de chaises sont arrondis). Notre table était la plus proche de la sortie séparée par des rideaux jusqu'au sol. Je pense qu'il à suffit d'un petit coup de pied dans ma sacoche pour la passer derriere le rideau et ensuite la ramasser en toute tranquilité. Le voleur est peut-être un client, mais plus vraisemblablement un serveur....Je suis rentré en France sans argent, sans cartes bancaires, ni carte grise,assurance, carte d'identité, carte vitale, ect... Alors ce restaurant oui pour sa cuisine mais attention pour le reste...

Myloi, Grèce
“Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé”
Avis écrit le 2 septembre 2009

Le menu à 30€ par personne (tout compris entrée - plat principal - dessert - bouteille de vin - boissons - café - pousse-café) est délicieux et très copieux.Service impeccable.Décor typiquement espagnol.

Les voyageurs ayant consulté Asador de Aranda ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Asador de Aranda ?