“Superbe et étonnant”
Avis sur Asador de Aranda

Asador de Aranda
Réservez avec
Asador de Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 405 sur 10 179 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons été agreablement surpris de ce restaurant. Superbe decor, service au top, le cochon grillé et l agneau.... je vous dis même pas;..Si ,je vous dis:Excellents.
Une idee des prix..aperitifs, entrée , plats 'cochon grillé pouir les uns , agneau pour les autres , dessert café, un alcool et une coupe de petillant espagnoil offert.40€/personne..Ca vaut vraiment le détour

Écrire un avisAvis (1 256)

Avis publié : 1 août 2012

En vacance à Barcelone chez un ami barcelonais nous avons été à quatre y manger pour nos retrouvailles! Le cadre est magnifique dans les hauteurs barcelonaises, loin des ramblas et de la mal bouffe.
Ici nous y retrouvons donc une vieille bâtisse d'ancien commerçant catalan (de plusieurs siècle), aménagé en restaurant, l'hôtesse à l'accueil est polyglotte et le nombre de table est impressionnant.
Nous avons pris deux mêmes menus à partager à deux (soit pour quatre) avec le fameux agneaux, entrée/plat/dessert, il vaut mieux être affamé pour réussir à tout finir! Et encore je ne suis pas sur que cela soit possible!
Je recommande aussi leur jambon finement coupé...
Pour finir un petit shooter de l'eau de vie local, parfait!
Tout prêt se situe le château de Tibidabo à faire impérativement à la suite de là soirée!

Avis publié : 15 février 2012

Un restaurant au rapport qualité-prix sans rien à dire. Un repas traditionnel avec un agneau cuit au four délicieux. Vous ne sortirez pas avec la faim au ventre !!!!! Le cadre est féérique, on se croirait dans la maison du film "La folie des grandeurs", c'est d'un autre temps. Seul petit hic, peut-être, le personnel d'une austérité maladive, nous sommes arrivés à faire rire la serveuse, mais il a fallu du temps et de la patiente... Ils sont sévères à mourir !!!!! Mais même avec ce bémol, cela vaut vraiment le coup d'aller y manger.

Avis publié : 20 février 2010

Ce restaurant très raffiné me laissera à vie un goût amer. La cuisine y est délicieuse mais surtout gardez toujours un oeil sur votre sac ou portefeuille!!! La semaine derniere, j'ai déjeuné dans ce restaurant en laissant ma sacoche accroché au dosssier de ma chaise, avec ma veste au dessus. Pendant le repas, certainement que ma sacoche a glissée et tombée sur le sol (les dossiers de chaises sont arrondis). Notre table était la plus proche de la sortie séparée par des rideaux jusqu'au sol. Je pense qu'il à suffit d'un petit coup de pied dans ma sacoche pour la passer derriere le rideau et ensuite la ramasser en toute tranquilité. Le voleur est peut-être un client, mais plus vraisemblablement un serveur....Je suis rentré en France sans argent, sans cartes bancaires, ni carte grise,assurance, carte d'identité, carte vitale, ect... Alors ce restaurant oui pour sa cuisine mais attention pour le reste...

Avis publié : 2 septembre 2009

Le menu à 30€ par personne (tout compris entrée - plat principal - dessert - bouteille de vin - boissons - café - pousse-café) est délicieux et très copieux.Service impeccable.Décor typiquement espagnol.

Les voyageurs ayant consulté Asador de Aranda ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Asador de Aranda ?