“Prestation haut de gamme dans le 16 éme Barcelonnais.” 5 5 étoiles

+34 934 17 01 15
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Asador de Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 356 sur 8 467 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Boulogne-Billancourt, France
“Prestation haut de gamme dans le 16 éme Barcelonnais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Quoi vous dire à part que tout est parfait:

Le décor est grandiose , situé dans le quartier le plus chic de Barcelone dans une hacienda restauré dans un style moresque.Nous sommes très loin des quartiers touristiques des Ramblas , Le lieu est fréquenté par des Barcelonnais . On pourrait dire qu'il s'agit d'une adresse pour Routard "haut de gamme".

Lors de votre arrivé à table pour vous mettre en confiance la maison vous offre un verre de crémant.

Leur spécialité est l'agneau cuit au four , la viande est excellente néanmoins je conseillerai la cote de boeuf pour 2 que j'ai vu passer sous nos yeux ébahis!!!

Mention spéciale pour les frites "faites maison".

A consommer sans modération!!

• Visité en mars 2013

Enghien Les Bains
“inévitable à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

restaurant castillan en catalogne avec un agneau au four à se faire damner et bien d'autres bonnes choses.La villa est superbe avec un jardin trés agréable ou l'on dine aux beaux jours.Voiturier .

• Visité en juillet 2012
Casablanca, Maroc
“A faire pour ses spécialités”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Ce restaurant est à faire pour y déguster la spécialité d'agneau de lait cuit au four à bois, très gouteux, tendre et parfumé, les ris de veau et les rognons y sont aussi excellents.
Il y a plusieurs restaurants "Asador de Aranda" à Barcelone, celui de l'Avenue Tibidabo est bien plus typique et beau que celui de la Rue Pau Claris mais on y mange aussi bien dans les deux. Par contre, l'accueil au client est y bien plus sympathique et professionnel à Pau Claris que Tibidabo où le service était ce dimanche midi un peu déplorable, dommage...
Prenez le temps de déguster aussi en fin de repas le petit verre d'alcool (chupito) avec les rosquillos à tremper dedans, excellent!!

• Visité en décembre 2012
podensac
“très bien ! mais ????”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

chaque déplacement a Barcelone,il nous est incontournable de déjeuner ou dîner dans ce restaurant magnifique.Les points positif sont: Le voiturier,très bien! le site,très bien!les différents plats,très bien(depuis le temps,nous les avons tous tester)les points négatifs:le confort des sièges(la forme)les serveurs,qui ne sont ni catalan,ni espagnol !et le bouquet,est la blonde a la réception,qui devrait être,professionnelle dans sa fonction,et avoir la même considération,pour des clients autres que les russes et Cie.Nous y retourneront,en esperant avoir un accueil digne de l'établissement.Pour nous dans cette chaîne de restaurant,que se soit les 5 de Madrid ,de zaragosse,Valladollid,bilbao ou Aranda,nous avons globalement la fidélité a cette qualité!! Attention, Barcelone!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2012
“Superbe et étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons été agreablement surpris de ce restaurant. Superbe decor, service au top, le cochon grillé et l agneau.... je vous dis même pas;..Si ,je vous dis:Excellents.
Une idee des prix..aperitifs, entrée , plats 'cochon grillé pouir les uns , agneau pour les autres , dessert café, un alcool et une coupe de petillant espagnoil offert.40€/personne..Ca vaut vraiment le détour

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Asador de Aranda ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Asador de Aranda ? Partagez vos expériences !