“On s’attendait à mieux ”
Avis sur Ovella Negra

Ovella Negra
Classé n° 1 103 sur 11 368 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Avec les différents avis de TripAdvisor, on s’attendait à un petit peu mieux ... mais en cette soirée de défaite espagnole à la coupe du monde, nous avons été un peu déçu . Le Burger était bon mais tiède et c’est présenté comme bar à tapas mais pas du tout .

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Les tapas sont très copieux et le rapport qualité/prix très bon. Il faut commander au bar, mais le staff est chaleureux et rapide.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Osez pousser la porte : vous y trouverez de la bière à bon prix, de la bonne musique et surtout une très très bonne ambiance !! Petit plus pour les parties de baby foot avec des " chupitos" !!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Un endroit atypique ou de prime abord on n’entrerai pas !
Laissez-vous porter et poussez la porte pour découvrir un grand hall avec de l’ambiance, des consommations pas chères et des petits tapas à consommer sans modération !
Je recommande pour une soirée en amis dans un cadre différent :)

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Ambiance taverne, convivial, et de la bonne bière à petit prix. Que demander de plus?? Baby-foot et billard sont également à disposition, il faudra seulement pousser cette porte en bois qui ne paye pas de mine pour découvrir cet endroit !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ovella Negra ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ovella Negra ?