“Superbe ”
Avis sur Arcano

Arcano
Réservez avec
Arcano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 11 030 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons choisis le menu dégustation, avec un vin rouge parfait, tout était délicieux, le personnel était très à l’écoute.
Super cadre, ambiance cosy, nous avons adoré.

Arcano R, Gerente de Arcano, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Merci pour votre visite. Ce fut un plaisir de vous recevoir! Nous espérons vous revoir bientôt!

Écrire un avisAvis (3 003)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Surprenants oeufs au plat au foie gras ! Ravioles de saucisses et steak de thon excellents. Service impeccable dans un endroit caveau intime bien amenage. Tres bien !

Arcano R, Gerente de Arcano, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Merci pour votre visite Matthieu. Nous apprécions votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Le service est très agréable et attentionné.
Nous avons mangé une entrecôte black Angus et des pâtes fourrés faites maison.
Un vrai délice avec des produits frais très bien cuisinés.
L’ambiance est très agréable
Un super moment

Avis publié : 5 février 2018

Changement d'ambiance et de mets... Ici tout est excellent que vous choisissiez les tapas ou les autres plats à la carte....

Arcano R, Gerente de Arcano, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci beaucoup. Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Tres bon service avec Fernando!!! Qui parle qques mots de français.
Service rapide, on vous conseille le menu degustation avec les starters to share.

Arcano R, Gerente de Arcano, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires Sylvie. Nous espérons vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Arcano ont aussi consulté

Vous connaissez Arcano ?