“Le pire restaurant de tapas de ma vie”

Restaurante La Vaca Paca
Classé n° 1 543 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié: 21 octobre 2013

On peine à croire que ce restaurant puisse prétendre servir des tapas espagnols. A la place de noms à priori engageants, nous avons droit à une selection de produits surgelés complètement immangeables : chickens wings, jambon infame grillé, assiette de cornichons découpés. Bref, à éviter absolument.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante La Vaca Paca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

Pour 11,45 euros, grand buffet de salades et crudités, pizzas et pâtes à volonté + délicieuses grillades (toujours à volonté) préparées devant vous
En prime, 1 boisson incluse

Avis publié: 20 mai 2013

J'ai juste pris un café en terrasse mais j'ai bien aimé l'endroit très proche de la maison batllo .
Je regrette de na pas avoir eu le temps de testé le restaurant mais je vous laisse se plaisir ...

Avis publié: 14 avril 2013

la terrasse vous tente mais quand on vous dit qu'il faut se servir et payer après ,vous commencer à déchanter :c' est un self et pas un restaurant !
Ce n'est pas si variè , beaucoup de plats sont vides et non remplacés . La cuisine n'est pas bonne :pizza ultra grasse qui ne ressemble en rien à une pizza , salade de pâtes peu relevée .........en plus si vous ne connaissez pas la formule , vous ne savez pas ce que peut contenir la formule à 9,99€ .alors vous prenez trois fois rien !
En visitant ensuite le quartier Gotic , vous réalisez qu'en poussant un peu plus loin , vous auriez bien mieux mangé , un vrai menu et pas cher .
lorsque je retournerai à Barcelone ,la Vaca Paca ne me reverra pas !

Avis publié: 11 mars 2013

Pour 10€, on a à volonté entrée, plat principal, dessert (glace ou melon d'eau) et café.

Honnêtement, à part Bo de B qui est hors concours, le rapport qualité/prix nous a semblé imbattable, même si, comme d'autres internautes l'ont fait remarquer, certains plats sont un peu gras.

Nous y sommes allés deux fois et nous n'avons pas été déçus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Vaca Paca ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante La Vaca Paca ?