“Cafeteria”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Voilà un lieu sympathique bien situe :paseo de gracia ou il est possible de bien manger pour 10,90 euros et se reservir a la demande

Avis publié : 14 décembre 2013

Voulant prendre un thé sur le chemin du retour à l'hôtel, nous avons été plus que déçues par le service proposé.
Aucune ambiance, si ce n'est celle d'un réfectoire... Pas de thé, seulement des infusions, serveur limite aimable..
Préférez vous attarder quelques pas plus loin..

Avis publié : 22 novembre 2013

Si vous voulez manger le buffet c'est à l'intérieur pour pas que ceux qui ne prennent pas à volonté picorent dans l'assiette de ceux qui le font en soi je comprends le principe mais nous avons été obligé de nous installer à la terrasse pour manger des tapas. A cause de cela nous avons du payer le supplément terrasse sur chaque tapas nous avons mangé avec nos tapas pour plus cher que ceux qui avaient pris à volonté c'est honteux et en plus les quantité sont minuscule. Service lent de plus le serveur a passé sont temps au téléphone. Passez votre chemin...

Avis publié : 21 octobre 2013

On peine à croire que ce restaurant puisse prétendre servir des tapas espagnols. A la place de noms à priori engageants, nous avons droit à une selection de produits surgelés complètement immangeables : chickens wings, jambon infame grillé, assiette de cornichons découpés. Bref, à éviter absolument.

Avis publié : 14 juin 2013

Pour 11,45 euros, grand buffet de salades et crudités, pizzas et pâtes à volonté + délicieuses grillades (toujours à volonté) préparées devant vous
En prime, 1 boisson incluse

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Vaca Paca ont aussi consulté