“Petits plats des délices ”

Restaurante Xaloc
Réservez avec
Restaurante Xaloc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 462 sur 9 534 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“Petits plats des délices ”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

nous avons dîner trois soir de suite dans ce restaurant a tapas "Xaloc" très bel accueil, même quant il n'y pas de place tout de suite, une nous est réserver, un quart d'heure plus tard, le choix des vins, (goûtez au "Céleste" c'est un vin délicat plein de finesse) les plats petits ou grands selon votre faim, et surtout c'est bien bon, notamment la belle glace au chocolat pour finir d'un délicieux jambon "bellota" ou de croquette de morue

Strasbourg, France
“BONNE ADRESSE dans la vieille ville”
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons bien mangé dans ce restau , la déco est très sympa et originale, les serveurs aimables, nous avons pris plateau jambon et fromage, on s'est régalé, les enfants ont adoré le risotto et gratin de pates...

Lançon-Provence, France
“Une bodega chaleureuse !”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Près des ramblas et dans le vieux Barcelone, un endroit typique, design et chaleureux. Le personnel qui parle français s'est très bien occupé de nous et nous ont proposé un emplacement cosy et agréable au sous sol ( nous étions 10)
Les tapas sont très bons et le prix est correct
Les portions mériteraient d'être plus grandes mais cela souligne que les plats présentes sont de bonne qualité
Une bonne adresse à partager entre amis ou en famille!

Montady
“Enfin des tapas authentiques”
Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est le lieu pour manger des tapas authentiques,fraîches et faites maison dans un cadre agréable et calme. C'est bondé, il vaut mieux réserver. L'accueil est irréprochable, le service également. Un des serveurs est français. Les prix sont plus bas (!) que sur les Ramblas et même les desserts maison sont peu chers. Que demander de plus.
It´s the place to be!

Montrouge, France
“Restaurant typique”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Restaurant de tapas purement espagnol.
Cadre superbe proche de la cathédrale de Barcelone
Personnel très sympa parlant Français
Nous avons passé un agréable moment pour un très bon rapport qualité prix
a tester

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Xaloc ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Xaloc ?