“Prestation de grande qualité !!”

Restaurante Xaloc
Réservez avec
Restaurante Xaloc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 469 sur 10 179 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Vraiment inoubliable! Nous avons été très bien conseillé et je confirme, restaurant vraiment excellent !
Rapport qualité/prix, bonne réception, tout était au rendez vous!
Les plats sont vraiment TRÈS accessible (5€ en moyenne) nous avons commandé au moins 5 tapas chacun tous aussi bons les uns que les autres ! Et en prime, dessert pour 3€ vraiment irrésistible !
Je recommande cette adresse à tester absolument !

Avis publié : 30 décembre 2013

Correct mais pourrait mieux coordonner le service.
Les plats sont fins mais le tarif est assez élevé par rapport aux quantités servies

Avis publié : 2 décembre 2013

On m'avait recommandé cette adresse j'y ai diné avec des amis le 9 novembre mais nous avons été déçus. Les portions de tapas sont bonnes mais minuscules, les plats très très moyens. La note élevée vu le repas. On m'avait conseillé de réserver, cela a paru surprendre le serveur. Le soir en effet il y avait peu de monde ??. Le cadre ne fait pas vraiment resto a tapas. Dommage. Je vais très souvent a Barcelone mais j'oublierai cette adresse.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

nous avons dîner trois soir de suite dans ce restaurant a tapas "Xaloc" très bel accueil, même quant il n'y pas de place tout de suite, une nous est réserver, un quart d'heure plus tard, le choix des vins, (goûtez au "Céleste" c'est un vin délicat plein de finesse) les plats petits ou grands selon votre faim, et surtout c'est bien bon, notamment la belle glace au chocolat pour finir d'un délicieux jambon "bellota" ou de croquette de morue

Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons bien mangé dans ce restau , la déco est très sympa et originale, les serveurs aimables, nous avons pris plateau jambon et fromage, on s'est régalé, les enfants ont adoré le risotto et gratin de pates...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Xaloc ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Xaloc ?