“Tapas de qualité”

Restaurante Xaloc
Réservez avec
Restaurante Xaloc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 457 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 14 avril 2014

Je fréquente ce restaurant à chacun de mes passages à Barcelone et n'ai jamais été déçu.
Idéalement situé puisque proche de la vielle ville et de la cathédrale Sainte-Eulalie.
Décoration sympathique. Personnel très accueillant dont plusieurs francophones.
A chaque fois, tapas à partager: le jambon ibérique est excellent, fondant à souhait (j'en ai ramené plusieurs fois à la maison. Succès garanti!).
Du fromage manchégo, de la tortilla, des tempuras de légumes, du pain à la tomate, du poulpe…
La sélection de vins est locale et à des tarifs intéressants puisque beaucoup tournent autour des 16/18€.
Et la crème Catalane ainsi que le gâteau de fromage permettent de terminer sur une bonne note sucrée.

Écrire un avisAvis (1 022)

Avis publié : 25 mars 2014

Accueil sympathique du personnel qui parle bien le français.
Belle déco .
Produits de qualité et de bonne fraicheur, prix raisonnable.
Commandez beaucoup de tapas différents et partagez.
Nous y avons mangé 2 x durant notre séjour de 4 jours.
Bonne sangria, dessert .. goutez le pain perdu ou le bonbon au chocolat fruits secs, 2 délices ...

Avis publié : 7 mars 2014

Une petite adresse superbe et authentique. Tout était bien : tapas, plats, service... Et une addition correcte !
Le restaurant est paisible, d'un design sobre et propreté impeccable. Les jambons traditionnels pendent au murs. Le vin au verre ou la bouteille sont parfaits.
Seul souci : y retourner dans le dédale du quartier Gotic.
A ne pas rater : c'est une vraie valeur .

Avis publié : 17 février 2014

excellent restaurant de tapas. nous y sommes allé manger 2 fois en 4 jours c est pour dire.
acceuil chaleureux, le personnel fait de gros efforts pour parler et comprendre le francais.
jambon iberique et chorizo a tomber par terre.
d excellents vins, et je ne parle pas des glaces artisanales!!! des vraies a la creme!!un vrai delice.
assez facile a trouver avec un bon plan. pas tres loin de la cathedrale dans le barri gothic.
Adresse a conseiller et pas excessif niveau tarif.
vous pouvez y aller les yeux fermés. Pas de mauvaises surprises!

Avis publié : 12 janvier 2014

Après une bonne déception dans un autre restaurant, nous décidons de tester le Xaloc, qui avait l'air très classe et accueillant. Nous ne regrettons absolument pas notre choix, les prix étaient très abordables, et les tapas délicieuses, du fait maison ! L'addition très légère par rapport à tout ce que nous avons mangé ! Je vous recommande le pain perdu en dessert, un vrai régal !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Xaloc ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Xaloc ?