“Jamais déçus”

Restaurante Xaloc
Réservez avec
Restaurante Xaloc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 467 sur 9 411 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Saint-Sulpice (VD)
“Jamais déçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Xaloc est devenu, au fil des années, notre cantine barcelonaise... Nous y retournons à chacun de nos passages, avec ou sans enfants, tous les convives sont systématiquement ravis. Sans oublier les additions très raisonnables. Adresse à ne pas rater au cœur du barri gotic parsemé de pièges à touristes.

wittenheim
“Comme d'habitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Diner du 30 Juillet 2014
Fan absolu de ce restaurant , nous y allons lors de nos chaque voyages dans cette superbe ville de Barcelone.
Le jambon ibérique est une véritable " tuerie " les tapas sont exquis
Je ne vais pas en rajouter car je ne trouve pas de défaut sauf celui de réserver sinon pas de place
A bientôt

• Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“ressortis en ayant faim”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Jolie décoration mais cela s'arrête là…
J'ai choisi les gambas à l'ail comme plat (et non comme tapas!)… et je n'en ai eu que 6… un peu léger!

Visité en juillet 2014
Les Sables d'Olonne, France
“super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bonne cuisine, accueil sympa et pro, bon choix de produits, beau décor, situé au calme dans le vieux quartier, loin de l'effervescence de la rambla et de ses restos formatés...

Visité en juillet 2014
Rennes, France
“Très bon restaurant à tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon restaurant à tapas. Accueil sympathique. Les serveurs parlent ou comprennent le français. Le choix de tapas est très varié et c'est délicieux. Les serveurs vous laissent le temps de déguster et ne vous pressent pas. Très bien situé dans le quartier gothique. Décoration très sympa.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Xaloc ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Xaloc ?