“Endroit très agréable”

Restaurante Xaloc
Réservez avec
Restaurante Xaloc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 468 sur 9 595 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
bretagne
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant situé ans le barri gotic. Décoration sympa, personnel très aimable.les assiettes de jambon et fromage sont très bonnes. Nous avions commandé un assortiment de tapas et nous n'avons pas été déçus. Bon choix de vin.
Addition raisonnable, en sachant que les menus de tapas ne sont pas très bon marché.
Il paraît qu'il y a un menu à 13€ le midi, mais nous n'y sommes allés que le soir.

• Visité en juillet 2014

Bizanos, France
“Agréable restaurant à Tapas”
Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant calme, belle décoration, dans le quartier Gothique. 72 € à 6 pour déjeuner. Nous avions pris divers tapas 1 plat de fideua, boissons ( sangria / bières ) et cafés. Le tout etait bon et de bonne qualité. Les quantités etaient un peu faibles. Appréciable le personnel parle français et les menus sont en plusieurs langues dont le français.

• Visité en août 2014
Saint-Sulpice (VD)
“Jamais déçus”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Xaloc est devenu, au fil des années, notre cantine barcelonaise... Nous y retournons à chacun de nos passages, avec ou sans enfants, tous les convives sont systématiquement ravis. Sans oublier les additions très raisonnables. Adresse à ne pas rater au cœur du barri gotic parsemé de pièges à touristes.

wittenheim
“Comme d'habitude”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Diner du 30 Juillet 2014
Fan absolu de ce restaurant , nous y allons lors de nos chaque voyages dans cette superbe ville de Barcelone.
Le jambon ibérique est une véritable " tuerie " les tapas sont exquis
Je ne vais pas en rajouter car je ne trouve pas de défaut sauf celui de réserver sinon pas de place
A bientôt

• Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“ressortis en ayant faim”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Jolie décoration mais cela s'arrête là…
J'ai choisi les gambas à l'ail comme plat (et non comme tapas!)… et je n'en ai eu que 6… un peu léger!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Xaloc ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Xaloc ?