“Très bonnes tapas!”

Restaurante Xaloc
Réservez avec
Restaurante Xaloc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 954 sur 10 488 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous sommes allé au Xaloc guidés par les avis lus sur Trip Advisor. Un peu craintif car nous nous apprêtions à prendre notre dernier repas à Barcelone avant notre retour en France.

Mais une fois nos tapas servis nous nous sommes régalés. Les croquettes au jambon nous en particulièrement plues.

Pour le cadre et pour ces bonnes tapas à prix raisonnable, il n'y a pas à douter de cette adresse. Les tapas sont à la hauteur du cadre et de l'ambiance de ce restaurant.

Écrire un avisAvis (1 065)

Avis publié : 11 août 2014

Restaurant situé ans le barri gotic. Décoration sympa, personnel très aimable.les assiettes de jambon et fromage sont très bonnes. Nous avions commandé un assortiment de tapas et nous n'avons pas été déçus. Bon choix de vin.
Addition raisonnable, en sachant que les menus de tapas ne sont pas très bon marché.
Il paraît qu'il y a un menu à 13€ le midi, mais nous n'y sommes allés que le soir.

Avis publié : 10 août 2014

Restaurant calme, belle décoration, dans le quartier Gothique. 72 € à 6 pour déjeuner. Nous avions pris divers tapas 1 plat de fideua, boissons ( sangria / bières ) et cafés. Le tout etait bon et de bonne qualité. Les quantités etaient un peu faibles. Appréciable le personnel parle français et les menus sont en plusieurs langues dont le français.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Xaloc est devenu, au fil des années, notre cantine barcelonaise... Nous y retournons à chacun de nos passages, avec ou sans enfants, tous les convives sont systématiquement ravis. Sans oublier les additions très raisonnables. Adresse à ne pas rater au cœur du barri gotic parsemé de pièges à touristes.

Avis publié : 31 juillet 2014

Diner du 30 Juillet 2014
Fan absolu de ce restaurant , nous y allons lors de nos chaque voyages dans cette superbe ville de Barcelone.
Le jambon ibérique est une véritable " tuerie " les tapas sont exquis
Je ne vais pas en rajouter car je ne trouve pas de défaut sauf celui de réserver sinon pas de place
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Xaloc ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Xaloc ?