“Restaurant correct sur une magnifique place”

Restaurante Tobogán
Classé n° 8 734 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Diner, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 26 septembre 2018

Lors de notre visite de la ville de Barcelone, nous sommes tombés sur une superbe place à arcades bordées de palmiers. Afin de profiter de ce cadre exceptionnel, nous avons dîné au « Restaurante Tobogán ». Nous avons surtout été happés par un des serveurs. La cuisine locale catalane et espagnole est bonne mais reste une cuisine touristique. Ni déçus, ni emballés, nous le recommandons surtout pour profiter de la superbe architecture environnante.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris une paella qui était pas si mauvaise que ça. Le restaurant est sur une jolie place. Serveurs sympathiques.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

C'est un bel endroit.
Nous avons payé 20 euros de moins que sur l avenue principale
Personnel accueillant et poli.
Plat bon.prix correct.
Je recommande

Avis publié : 20 août 2018

je trouve que c'est un restaurant déplorable ils utilisent les vacancier pour réaliser un beau chiffre d'affaire car ils sont positionnées sur une jolie place

il réalise des "one shoot" pas satisfait on s'en fou ! il y en a d'autre

Ne surtout pas y aller !

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

A fuir!!! N’y mettez pas un pied sous peine de manger des surgelés (vous pouvez voir les photos)!
Prix exorbitants par rapport aux plats servis! Je n’ai jamais si mal mangé de toute ma vie!
Mieux vaut vous rendre dans un fat food!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Tobogán ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Tobogán ?