“Excellent”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 6 janvier 2014

Suite aux nombreux avis du site et également à la recommandation d'un guide nous nous sommes rendu dans ce restaurant qui sert également des Pintxio...

Je tiens à préciser que nous avons manger au restaurant et non pas au comptoir comme le font les barcelonnais... Malgré cela nous avons pu aller nous servir en Pintxio pour débuter notre repas, avant d'enchainer sur des plats plus classiques.

Tout était excellent et le service était impeccable (un serveur qui parlait très bien le français nous a très bien conseillé).

L'ambiance est géniale et ce restaurant est vraiment à faire si vous en avez l'occasion.

Avis publié : 21 mai 2013

Superbe. Ceux qui aiment manger avec des goûts, des saveurs, et en prendre plein les papilles doivent s'y rendre sans tarder.
Arriver assez tôt car c'est plein assez rapidement. Ambiance typique. Allez ne cherchez plus c'est vraiment une étape à ne pas rater...

Avis publié : 27 avril 2013

Restaurant hors des sentiers battus. On se retrouve au milieu d'une population locale qui vient déguster les pinxos basques. Excellent rapport qualité prix. A ne pas rater.

Avis publié : 25 avril 2013

Adresse donnée par un Barcelonais! On en avait marre à chaque fois de finir ds des bars restaus pas mauvais mais trop touristiques.
Là on s'est régalés!
Attention à partir de 14h le midi ça se remplit très vite.
On se sert sur le comptoir du bar et on garde les cure dents pour l'addition. Les pintxos sont tous très bons. Il y en a des froids et des chauds tous au même prix, 1e50 pièce.
Une super adresse!!!!
Il y a aussi une partie restaurant.

Avis publié : 28 avril 2012

à cette même adresse , vous trouverez le bar à tapas (je ne parle pas du restautant) il ouvre à 2Oh30, la queue à l'exterieur nous a convaincu...pas autant de monde pour rien !!! les quelques places assises sont prise en un clin d'oeil...du monde partout et c'est tout petit !
les plats, tous differents arrivent , tous delicieux,gouteux,dans une bonne ambiance, tous les 'pintxo 'sont à 1€45 même ceux avec du foie gras ! vous mangez, pour payer c'est au nombre de pintxo dans l'assiette les boissons ne sont pas chéres 1€ la bouteille d'eau, 5€ le gin tonic(grand)
un vrai regal nous gardons l'adresse au chaud !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Taktika Berri ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Taktika Berri ?