“Sublime”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié: 1 juillet 2014

Excellent bar à tapas. Nous en avons testé plusieurs et celui-ci est vraiment exceptionnel.
Nous avons dégusté des pintxio au comptoir (je vous recommande le comptoir plutôt que la salle : c'est là que l'on apprécie le coté convivial des tapas)
Des produits excellents très bien préparés.
Un conseil : il est préférable d'arriver de bonne heure. Le resto ouvre à 20H30 mais la queue se forme sur le trottoir dès 20H. Après vous n'êtes pas sûr d'avoir une place assise.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Taktika Berri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

De vrais et succulentes tapas basques. Attention dès 20h15 la file d'attente se forme sur le trottoir. Très convivial et typique

Avis publié: 6 janvier 2014

Suite aux nombreux avis du site et également à la recommandation d'un guide nous nous sommes rendu dans ce restaurant qui sert également des Pintxio...

Je tiens à préciser que nous avons manger au restaurant et non pas au comptoir comme le font les barcelonnais... Malgré cela nous avons pu aller nous servir en Pintxio pour débuter notre repas, avant d'enchainer sur des plats plus classiques.

Tout était excellent et le service était impeccable (un serveur qui parlait très bien le français nous a très bien conseillé).

L'ambiance est géniale et ce restaurant est vraiment à faire si vous en avez l'occasion.

Avis publié: 21 mai 2013

Superbe. Ceux qui aiment manger avec des goûts, des saveurs, et en prendre plein les papilles doivent s'y rendre sans tarder.
Arriver assez tôt car c'est plein assez rapidement. Ambiance typique. Allez ne cherchez plus c'est vraiment une étape à ne pas rater...

Avis publié: 27 avril 2013

Restaurant hors des sentiers battus. On se retrouve au milieu d'une population locale qui vient déguster les pinxos basques. Excellent rapport qualité prix. A ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Taktika Berri ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Taktika Berri ?