“Quelle agréable surprise...”

Quartier : Les Corts
Bulle, Suisse
“Quelle agréable surprise...”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Par l'entremise d'un site internet nous avons trouvé l'adresse du Sanabrès et après avoir consulté la carte de l'établissement online nous nous sommes décidés à tenter une visite.

Loin de l'agitation du centre-ville, le restaurant se mérite... Il faut prendre le métro jusqu'à la station d'Entença puis marcher quelques minutes avant d'atteindre la rue Taquigraf Serra. La vitrine du restaurant donne une impression un peu vieillote, mais quand on revendique 450 whiskys différents, plus de 200 crûs espagnols, des gins, des vodkas et rhums en quantité on ne peut qu'être intéressé !

En plus, la carte des mets mérite le détour : les embutidos les plus divers côtoyent la viande de bison ou l'entrecôte XXL (750grs) sans parler naturellement d'une impressionnate collection de tostadas diverses.

Faire un descriptif complet de l'établissement nécessiterait beaucoup trop de temps, ceci malgré que nous n'ayons pris qu'un repas là-bas ce que je regrette un peu car il y avait vraiment des choses intéressantes à découvrir.

Pour son caractère un peu particulier, le Sanabrès vaut très certainement le détour ! Allez jeter un oeil sur la carte (voir lien WEB) et vous ne serez pas déçus

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sanabres ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Sanabres ?