“Quelle cuisine”
4 sur 5 bulles Avis sur Kaiku

Kaiku
Classé n° 2 066 sur 9 409 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Barceloneta
Tours, France
“Quelle cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Même si le prix est tout de même élevé, on ne peut pas être déçu par cette cuisine catalane où chaque plats fut parfaitement réalisé. En terrasse, avec une si bonne cuisine, le temps semble s'arrêter avec un bon verre de vin rouge. Restaurant à tester.

Visité en octobre 2012

Vallauris Golfe-Juan, France
“Bien mais,”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

je penses qui y a mieux, personnel ne parlant pas français ni même anglais, du coup nous avons eu une paella pour 3 personnes alors que nous n'en voulions que pour 2. Sinon les plats sont bons, le gaspacho à la cerise, une vrai délice !!! dommage que le restaurant face négligé, sanitaires dégoutants et cafard courant sur la terrasse, heureusement que celui ci c'est invité à la fin du repas !!! Bref si vous êtes pas trop regardant sur l'aspect propreté, n'hésitez pas car les plats sont véritablement surprenants.

• Visité en août 2012
“Du foutage de gueule dans les assiettes.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons suivi les conseils d'autres voyageurs sur Trip advisor en allant dans ce restaurant après avoir lu des critiques dithyrambiques du style "la meilleure Paella de Barcelone"...et résultat des courses grosse déception !! En 4 séjours à Barcelone je n'ai jamais été aussi déçu. On a eu une paella insuffisante pour 2, à l'encre de seiche . Les "langoustines" (6) posées dessus sont plus petites que des crevettes cocktails. quelques pauvres seiches et 2 minuscules bouts de tête de pulpitos se battaient dans cette paella fade et insipide qui nous a coûté 35€ pour 2. Trop cher pour la qualité de ce plat.Le vin rosé (le seul de la carte) était acide.La service était froid et désagréable. On nous pose des assiettes le dos à moitié tourné sans un regard sans un mot. Le pire resto pendant mon séjour.

• Visité en août 2012
Saix, France
“Bon plat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Surpris par les prix mais finalement nous n'avons rien regrette car nous avons pris une paella pour 2 excellente! Très fin et très parfumé.
Total addition: 40e pour paella et café
À essayer....

“Excellent reto catalan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

A notre arrivée à Barcelone et la barcelonetta nous sommes tombé sur ce resto sympa avec magnifique vue sue la mer. L'accueil est d'emblée agréable. Mais la meilleure surprise à été l'excellente entrée par soupe de lentille et salade catalane suivi par un poisson à la catalane divin. Les desserts sont également top top. Allez y enfin.....

Les voyageurs ayant consulté Kaiku ont aussi consulté

Vous connaissez Kaiku ?