“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Kaiku

Kaiku
Classé n° 2 122 sur 9 411 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Barceloneta
Épinay-sur-Orge, France
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons déjeuné un midi, et avons pris le menu à 11 €.
C'était juste parfait. Cannelloni, maquereau, purée, boeuf braisé, tout était impeccable et avec un petit quelque chose de surprenant
Une très belle adresse. D'ailleurs, les Barcelonais ne s'y trompe pas, c'est bondé !
Et le service absolument charmant
Alors, il est sur qu'il n'y a pas de menus enfant jambon/coquillettes, mais y va t'on pour ça ?

• Visité en février 2014

“Emplacement et plats au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Attention, il vaut mieux réserver si vous voulez déjeuner dans ce restaurant, face à la mer. Il ne paie pas de mine, mais l'absence de rabatteurs (bien présents sur toute l'avenue qui mène à la mer) en dit long sur la qualité de ce que l'on mange. Pour notre part ce fut un délicieux (et généreux) riz noir, servi avec en entrée un petit bouillon pour vous mettre en appétit et du bon pain, accompagné d'un verre de vin de la maison. L'addition nous a paru très correcte: riz 15 euros par personne, 1,50 euros le verre de vin. Nous n'avons pas testé les desserts mais ils avaient l'air bon aussi. Il semblerait que ce soit l'un des meilleurs endroits pour manger un riz à Barcelone (ils proposent aussi de la fideua) et pour ma part j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en janvier 2014
PICARDIE
“Terrasse face à la mer, la formule du midi c'est cadeau !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un rapport qualité prix exceptionnel pour la formule du midi.
Une entrée, le plat, un dessert, un verre de vin pour 12 euros.
Des plats de bonne facture réalisées par de véritables cuisiniers, un service aimable, on essaye de vous expliquer les plats.
Ici pas de racolage, le midi c'est toujours complet, il suffit d'y déjeuner pour comprendre cet engouement.

• Visité en octobre 2013
Ussac, France
“Très bien placé et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bien pour un dîner dans un lieu recherché. Je recommande les huitres au gingembre en entrée, un régal même si c'est cher. Pour les plats, très bon barracuda, seul bémol, un peu léger dans l'assiette pour les affamés (pas vraiment de légumes). A réserver tôt car nous avons réservé une table vers 17h30 et il n'y avait déjà plus de place en terrasse.

• Visité en juillet 2013
“Paella décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

La paella est servie avec des produits frais mais n'a pas de goût. Le prix est très élevé pour la prestation. La place est très bruyantecet touristique. Nous avons été surtout déçu par la cuisine( paella surgelée a déjà eu meilleur goût). Le service est quant à lui est bon.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaiku ont aussi consulté

Vous connaissez Kaiku ?