“très bonne cuisine italienne”

Restaurante Ginos
Classé n° 7 424 sur 10 014 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

situé dans le grand centre commercial les Glories on y mange bien pâtes et pizza après votre shopping.

Avis publié : 3 janvier 2014

Ma mère et moi sommes allées dîner dans ce restaurant, elle souhaitant une salade et moi un plat italien. La salade commandée comportait seulement 4 rondelles de tomate, 4 minuscules feuilles d'épinards (1 cm pas plus) pour décorer et de la mozarella. Celle-ci était CONGELEE.
Pour ma part, les raviolis étaient plutot corrects mais sans plus pour 12.95eur.
Heureusement, le serveur s'est exusé et ne nous a pas facturé la "salade" commandée.

Avis publié : 16 août 2012

Cet établissement est situé sur un des côtés du centre commercial "Maremagnum". À première vue, celui-ci est plutôt séduisant avec ses menus attractifs et sa vue sur l'eau.
Une fois à l'intérieur, on déchante...
Tout d'abord, le personnel n'est pas accueillant et on a l'impression que notre présence les gêne.
La nourriture est de qualité médiocre et insuffisante. De plus, la climatisation maladroitement placée au dessus des tables refroidit les plats (et les convives...).
Rapport qualité/prix déplorable!
Bref, à déconseiller à tous points de vue.

Avis publié : 3 décembre 2011

Restaurant Italien dans le centre commercial du faubourg Cornella. Espace spatieux, agréable, des tables bien soignées. Carte bien garnie, mais seulement un vin blanc et pas de soupes! Une abondance de pizzes. Prix modérables, surtout les vins. . La qualité des repas que nous avons choisis, était parfait. Le personnel: accueil et quelques livraisons d'une jeune femme bien gentille et maitrisant la langue Anglaise. Mai en général, le service était effectué par un garçon qui ne maitrise pas un mot Anglais, moins souple et nous traintant d"une manière moins serviable et parfois un maladroit.

Avis publié : 24 août 2011

Restaurant Ginos situé dans le centre commercial Diagonal Mar.
Nous sommes arrivés à l'ouverture (20h), les tables n'étaient pas prêtes.
Le personnel semblait très stressé et du coup n'était pas sympathique.
Plats épouvantables. Pâtes trop cuites, risotto beaucoup trop cuit et avec une tonne de gorgonzola ce qui le rendait immangeable.
Ce n'est en aucun cas de la bonne cuisine italienne!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ginos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Ginos ?