“À éviter ”

Quartier : La Barceloneta
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout est dans le titre
service et nourriture en dessous de tout
Assez cher
Piège à touristes à fuir...

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Bonne table pour le prix .
Accueil , explication , service excellent. Gracias Yosra
Emplacement agréable ( face au port ) . Terrasse ensoleillée
N'hésitez pas !

Avis publié : 1 mars 2017

Contrairement à la plupart des commentaires, nous sommes ravis d être venus manger dans ce restaurant, a tel point que nous sommes venus 2 jours de suite. Menu du jour super bons et pas chers du tout, hamburgers délicieux, et super accueil.

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

On y est déjà aller plusieurs fois dans ce restaurant avec à l'époque l'accueil sympathique et chaleureux des deux
Dame dans le restaurant.
Aujourd'hui,
À notre visite elles ne sont pas là!

Le restaurant à pas beaucoup de monde présent.
Nous nous installons ,le serveur prend la commande et nous rammene les couverts qui sont très sale!!
Je savais pas que sa existait des restaurants qui se soucier pas de la propreté.
Alors nous avons prix une paella maresco pour 2 avec une sangria et un Fanta.
Le plat qui nous a ramener était insipides ,rempli de sauce,des fruits de mer pas ouvert donc pas commestible.
Bref on était déçu par rapport au dernière visite dans ce restaurant.
La dernière surprise c'est l'addition alors la grosse arnaque.
Le prix afficher à l'extérieur indique une paella + salade + 1 litre de sangria pour 29€
Alors qu'il nous on compter 29€ pour la paella maresco + la sangria + le Fanta.
On essaie de voir avec eux pour payé le prix afficher à l'extérieur ben le gar ne veut rien savoir il nous explique que la paella maresco afficher à l'extérieur est de moins de quantité ect..
Alors que la nôtre était déjà pas grande !!!!!
Nous repartons énervés c'est la dernière fois qu'on ira dans ce restaurant d'arnaqueur!!
Autant manger une paella à deux restaurants plus haut vers la gauche .
C'est devenue un piège à touristes choses qu'il avait à l'époque éviter de faire!
Pourtant nous sommes des clients réguliers.
Tampis pour eux!!!!!

Avis publié : 9 décembre 2016

le long du port un des tres nombreux restaurants de Barceloneta, l'ancien quartier des pecheurs de Barcelone (pour les + anciens, que de souvenir du restaurant panoramique au bout de la jetée!!)
carte habituelle avec tapas, poissons/crustacés à la carte. rien de nouveau mais des portions "confortables" et de qualité correcte (sauf peut être en pleine saison?)
le nombre de catalans dejeunants ici est un signe qui ne trompe pas.
toilettes en sous sol pas terribles.
rapport qualité/prix avantageux par rapport à la France (pour les produits de la mer surtout)

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Dique ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante El Dique ?