“Bon resto”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 12 mars 2013

Bien qu'un peu septique, j'ai été agréablement surpris par ce restaurant. Prix tout à fait correct, accueil chaleureux et bonne cuisine. A recommander.

Avis publié : 27 février 2013

Situé sur les ramblas,
Le menu tout compris est géniale, il n'est pas chère du tout, cuisine raffinée, très bonne! (salade en entrée, saumon en plat, et pudding aux chocolats.... un délice :) )
Très bon accueil
Je vous le recommande.

Avis publié : 6 février 2013

En passant dans la rue, sans trop savoir lequel choisir, c'est Simo qui nous a convaincu d'entrer dans son restaurant. Pour un menu à 13.80, entrées très sympa et plats typiques catalans, expliqués en détail dans votre langue. Pour parfaire le tout, avec le sourire on nous a offert une coupe de champagne ! Pour un 1er resto, ça commence bien ! L'entrée 'paella vermicelle' est très goûteuse. La brandade est tout aussi sympathique en plat. Merci encore à Simo :). On mange bien et en paix dans ce bel endroit central de Barcelone.

Avis publié : 22 janvier 2013

pas mauvais, pas specialement bon, on y est rentré car indiqué recommandé par tripadvisor 2012.

75 euros a 2 alors qu'on a pas fait de folies, tapas de gambas a 10 euros, tout ca pour 5 crevettes dans une poele. Tapas de pollo pour mon collegue, 2 morceaux de poulets panés avec un peu de pulpe de tomate..........................

Vin espagnol tres moyen

Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Nous voulions manger des tapas et nous n'avons pas été déçus. Accueillis par le patron, fort sympathique, nous avons commandé 5 tapas différents (calamars frits, morue gratinée, salade de fruits de mer, salade russe, PDT sauce maison) le tout excellent. Par contre vous ne trouverez pas les tapas en brochettes ou avec de la baguette !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Egipte ont aussi consulté