“Des vraies specialités catalones” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Egipte - FERMÉ

Restaurante Egipte
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La Rambla
paris
“Des vraies specialités catalones”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Après avoir été manger dans des restaurants "attrape touristes" sur la Rambla nous sommes allés mange à l'egipte. Nous avons été très bien accueillis par Simon le patron qui parle couramment le français. Les tapas sont excellents ainsi que les spécialités du pays très bien cuisinés. Il y a un menu à 13.80 euros qui est très bien et bon. Accueil chaleureux et ne pousse pas à la consommation. Nous sommes restés 4 jours à Barcelone, on voulait y retourner mais pas eu le temps tellement la cuisine et l'ambiance nous ont plu. A recommander car vraiment excellent

• Visité en mars 2013

Neuchâtel
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bien qu'un peu septique, j'ai été agréablement surpris par ce restaurant. Prix tout à fait correct, accueil chaleureux et bonne cuisine. A recommander.

• Visité en mars 2013
barcelone
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Situé sur les ramblas,
Le menu tout compris est géniale, il n'est pas chère du tout, cuisine raffinée, très bonne! (salade en entrée, saumon en plat, et pudding aux chocolats.... un délice :) )
Très bon accueil
Je vous le recommande.

• Visité en février 2013
Ris Orangis, France
“Aux petits soins avec "Simo" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

En passant dans la rue, sans trop savoir lequel choisir, c'est Simo qui nous a convaincu d'entrer dans son restaurant. Pour un menu à 13.80, entrées très sympa et plats typiques catalans, expliqués en détail dans votre langue. Pour parfaire le tout, avec le sourire on nous a offert une coupe de champagne ! Pour un 1er resto, ça commence bien ! L'entrée 'paella vermicelle' est très goûteuse. La brandade est tout aussi sympathique en plat. Merci encore à Simo :). On mange bien et en paix dans ce bel endroit central de Barcelone.

• Visité en février 2013
Strasbourg, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

pas mauvais, pas specialement bon, on y est rentré car indiqué recommandé par tripadvisor 2012.

75 euros a 2 alors qu'on a pas fait de folies, tapas de gambas a 10 euros, tout ca pour 5 crevettes dans une poele. Tapas de pollo pour mon collegue, 2 morceaux de poulets panés avec un peu de pulpe de tomate..........................

Vin espagnol tres moyen

• Visité en janvier 2013